| La galerie a lovely [9] braise enneigée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lovely08 Gribouilli
Nombre de messages : 20 Age : 32 Niveau (novice ou expert) : novIce Humeur : toujours 200% zen Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: La galerie a lovely [9] braise enneigée Ven 30 Nov - 21:16 | |
| alors voila comme tout le monde je vous montre mes tites colos ^^ elles sont dans l'ordre chronologique (enfin je crôa) il manque toutes mes premiéres car on avait changé d'ordi et elles sont dans l'ancien m'enfin vous ratez pas grand chose croyez moi xD donc les voilou les voila le technique change presque a chaque fois 1ere base d'Amya Innocence 2eme base décalquée sans nom (uiui reflet trés zarb et y'a pas que ça ^^) 3eme base décalquée baaa ... Frison (le doigt laisse (beaucoup) a désirer) 4eme base Amya Néon (I think I love he ) 5eme base mwaa Brillance Brulée (faite a l'arrache -_-") 6eme base moiii Sunshine to Flight maintenant j'essaie de faire une série "chevaux de mon club" 7eme base moi kaline 8eme base moi MOjave 9eme base elsouille Braise enneigée aaalooors ??
Dernière édition par le Dim 9 Déc - 15:55, édité 3 fois | |
|
| |
bimilie Esquisse
Nombre de messages : 448 Age : 115 Humeur : si eclaire ne boite plus je vais bien Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: La galerie a lovely [9] braise enneigée Dim 2 Déc - 11:39 | |
| tu progresse!!! elle sont trés belles et ont un toute bon style voila mes critiques pour chaqune: - la premiére: le toupet est trop imposant, l'ombre de la cuisse intérieure est trop grande et l'oiel trop petit - la deuxiéme: les reflets son mal placés mais beau, les mebres avants ne sont pas assez détaillés et le museau ne vat pas - la troisiéme: trés belle bien que l'oiel soit trop petit, l'oreil trop grande et la bouche pas assez marquée - la quatriéme: je n'aime pas trop l'effet néo par contre les crins sont trés beaux - la cinquiéme: les reflets son trés beau et bien placée, la couleure est trés belle en revenche je n'aime ni les crins ni labase - la sixiéme: les crins sont trés beau mais les creux sur la cuisse font bizzard, et les membres sont trop longs, et le corp trop court - la septiéme: trés belle même si l'oiel es t trop petit et la bouche pas assez marquée et le toûpet trop flou - la huitiéme: absolument magnifique et les reflets trés biens placés ainsi que les crins magnifique détaille juste un peu plus le dot qui fait vide | |
|
| |
lovely08 Gribouilli
Nombre de messages : 20 Age : 32 Niveau (novice ou expert) : novIce Humeur : toujours 200% zen Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: La galerie a lovely [9] braise enneigée Dim 2 Déc - 18:00 | |
| wouAch merci ça c'est du com ^^ sinon est-ce que les deux derniére font quand même un tout petit peu réaliste ? | |
|
| |
maria24 Croquis
Nombre de messages : 975 Age : 32 Niveau (novice ou expert) : expert ^^ Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: La galerie a lovely [9] braise enneigée Dim 2 Déc - 18:46 | |
| oui méme un plus qu'un tout petit peu^^ on voit bien l'amélioration et les crins des derniére sont magnifiques^^ | |
|
| |
years Admin
Nombre de messages : 1699 Age : 30 Niveau (novice ou expert) : Novice Humeur : eT ToI ?! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: La galerie a lovely [9] braise enneigée Lun 3 Déc - 23:17 | |
| moi je ne voit pas les 2 derniers ... | |
|
| |
lovely08 Gribouilli
| Sujet: Re: La galerie a lovely [9] braise enneigée Dim 9 Déc - 15:54 | |
| a ? c'est pas normal moi je les voies -_-" bon voila ma derniére Braise Enneigée dsl pour le retard bimlie mais ces temps ci j'ai pas eu le temps de passer sur graph love (pas taper pas taper xD) | |
|
| |
bimilie Esquisse
Nombre de messages : 448 Age : 115 Humeur : si eclaire ne boite plus je vais bien Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: La galerie a lovely [9] braise enneigée Dim 9 Déc - 21:59 | |
| tkt ! alors j'aime trop trop les crins mais je trouve juste le corp trop maigre ce qui fait un peut un éffet diforme sinon les couleues sont superbe détaille un peu plus l'oeil et rappetit juste un peu la taille des sabots ! | |
|
| |
lovely08 Gribouilli
| Sujet: Re: La galerie a lovely [9] braise enneigée Mar 11 Déc - 14:48 | |
| pour l'oeil j'ai eu trop trop de mal alors du coup je l'ai fait trés foncé pour les sabots je vais essayer ^^ mercciiii | |
|
| |
years Admin
Nombre de messages : 1699 Age : 30 Niveau (novice ou expert) : Novice Humeur : eT ToI ?! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: La galerie a lovely [9] braise enneigée Ven 14 Déc - 22:38 | |
| je les trOuve superbeuh ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galerie a lovely [9] braise enneigée | |
| |
|
| |
| La galerie a lovely [9] braise enneigée | |
|