Nombre de messages : 922 Age : 29 Niveau (novice ou expert) : Novice Date d'inscription : 28/07/2007
Sujet: Galerie de [Black Star] -8- Dim 29 Juil - 21:33
Je poste ma galerie mais y’a pas encore les nouvelles. Je tiens, tout de même, à dire que entre celles que vous voyez dans ma galerie et celles qui sont en cours il y a de grandes différences ^^ ! Les intermédiaires sont en fait des colos non terminées c’est pour cela qu’elles ne seront pas postées.
Spoiler:
Nom : Jok’Paint Base de Hyprysse Note : C’était ma toute première. Faites en suivant un tuto à la lettre.
Spoiler:
Nom : Hirsut Base de Virgule20 Note : Seconde colo. Sans tutos (cela se voit…)
Spoiler:
Nom : Venicio del Gino Base de Marival Note : Troisième colo. (A partir de maintenant ce sera presque toujours sans tutos.)
Spoiler:
Nom : Naïa Base de Samba24
Spoiler:
Nom : Ailes Brûlées Base de Ptit Lotus
Je vous en épargne d’autres….
Une intermédiaire juste pour le fun :
Spoiler:
Nom : Djazira Base de Tokushika Note : Pipetage, et dernière coloration avec Photofiltre.
LA plus récente (ça remonte quand même à 2 mois…)
Spoiler:
Nom : Hidalgo de La Soquette Fluotée Base de Tokushika Note : Première colo réalisée avec The Gimp (qui depuis ne me lâche plus ! ^^). Faite en 2h30.
EDIT 26 Avril 2008 :
Spoiler:
Nom : Tall Friend Base de : Titpoons (sur equidart) ou Ptitpoons (sur equid'design) Note : Faite Dans Le Courant De Novembre. Je Compte refaire le chien car j'avais perdu ce que j'avais fait sur lui et je n'avais que des captures d'écran donc je les ai rassemblées pour ne pas me fatiguer mais ça gâche un peu tout je trouve ^^.
Voilà !
Dernière édition par [Black Star] le Sam 26 Avr - 11:52, édité 4 fois
maria24 Croquis
Nombre de messages : 975 Age : 32 Niveau (novice ou expert) : expert ^^ Date d'inscription : 02/07/2007
Mais ici on ne poste AUCUNE colo non terminée Désolé mais tu dois enlevé la dernière et la poster, dès maintenant (ou plus tard comme tu le souhaites) ta colo dans novices
years Admin
Nombre de messages : 1699 Age : 30 Niveau (novice ou expert) : Novice Humeur : eT ToI ?! Date d'inscription : 05/06/2007
Mais ici on ne poste AUCUNE colo non terminée Désolé mais tu dois enlevé la dernière et la poster, dès maintenant (ou plus tard comme tu le souhaites) ta colo dans novices
Oki oki sans problème ! ^^
Yukari Modérateur
Nombre de messages : 886 Age : 33 Niveau (novice ou expert) : Expert niarkniarkniark Humeur : déprime totale... la rentrée c'est nul! > Date d'inscription : 02/06/2007
Elles sont jolies mais toujours un peu floues c'est dommages! Bon a part pour les 2 dernières ^^ Le portrait j'l'aime beaucoup il est super mignon et le dernier c'est dommage qu'on voie autant les traces du doigt! Sinon bon boulot!
[Black Star] Croquis
Nombre de messages : 922 Age : 29 Niveau (novice ou expert) : Novice Date d'inscription : 28/07/2007
Pour le flou ça a jamais été une grande histoire d'amour ! lol Ouais mais avec Gimp quasiment tout ceux qui l'ont trouvent que le doigt est super dur à manier donc bon... lol Merci !
Yukari Modérateur
Nombre de messages : 886 Age : 33 Niveau (novice ou expert) : Expert niarkniarkniark Humeur : déprime totale... la rentrée c'est nul! > Date d'inscription : 02/06/2007
Ok ! Personnellement j'aime Photoshop Elements 4 je l'avais testé mais bon j'ai pas encore le temps ni l'argent d'aller l'acheter.
'|Shayan|' Coloriage
Nombre de messages : 193 Age : 31 Niveau (novice ou expert) : Novice ! Humeur : Y a qu'un truc qui pêche : c'est les cours^^ Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Galerie de [Black Star] -8- Ven 10 Aoû - 0:59
La base d'Hirsut n'est pas d'Hyprisse, mais de Virgule20 Au début c'était très flou lol, mais mainteant ça l'est beaucoup moins, très belle progression !
[Black Star] Croquis
Sujet: Re: Galerie de [Black Star] -8- Ven 10 Aoû - 11:33
Merci ! (Pour la base je change ça tout de suite !)
[Black Star] Croquis
Sujet: Re: Galerie de [Black Star] -8- Sam 26 Avr - 11:42
+1 elle date de 4 mois mais maintenant que j'y pense ^^
bimilie Esquisse
Nombre de messages : 448 Age : 115 Humeur : si eclaire ne boite plus je vais bien Date d'inscription : 14/06/2007
Sujet: Re: Galerie de [Black Star] -8- Sam 26 Avr - 13:08
Ba la derniére est de trés loin la plus simpa ! La couleure est trés bien posée et tou vriament bravo par contre l'oeil est bizzard et ta colo donne un peu l'effet d'une premiére couche et d'onc non finie c'est domge =( Sinon la colo intemédiaire est vraiment simpa a partir de ce moment là tu progresse énormément vraiment En plus ce poulain a un air tout chou il est trop mimi XD
[Black Star] Croquis
Sujet: Re: Galerie de [Black Star] -8- Mer 30 Avr - 10:49
Merci Quand je referai le chien j'essaierai d'appliquer tes conseils =) (pour l'oeil en fait je savais pas comment le faire :S xD)