Salut !!!
Voici ma galerie ! J'ai essayé de mettre dans l'ordre chronologique, mais je suis pas sûre à 100% de ne pas m'être trompée, désolée !
J'en rajouterai au fur et à mesure.
Mister Grey, Base d'Ayale. Une de mes toutes premières !
Vazy, Base de Sundance.
Baïkal, Base de Morphine. Très floue !
Elegant Brown, Base de Hep. On fait un grand bond depuis Mister Grey et Baïkal, etc, mais c'est pas terrible lol !
Pearl Bay, Base de Virgule20. Une colo qui est à la PN sur Ouranos... Honte à moi !
Black Pearl, Base de moi. Un vieux portrait de Pur Sang Anglais.
Abble, Base de Virgule20. Et dire que j'en étais fière lol ! Elle m'as servie pour créer un tuto, mais elle est très très floue lol !
Double Face, Base de moi. Wouaw ça faisait longtemps XD.
Un arabe, base décalquée. C'était pour un concours portant sur les arabes, mais j'avais beaucoup pipeter. J'ai une étape si nécessaire :
Arabian, Base de Teddy_Bear (EquidéoGraph'X, je ne l'ai pas vue sur Equid'Art). Un truc vieux, pas très beau, crins très statique lol !
Chacha, Base d'Elsouille (Equid'Art). Aucun commentaire XD
Bahia, Base d'Elsouille. Ca fait 6 mois environ
Elegant Brown II, Base décalquée. Un remix du premier que je ne trouvais pas terrible lol !
Leila, Base de Momo-la-Patate.
Mania, Base de... Morphine, je crois. D'après une photo de Tinker :
Soul Storm, Base de Momo-la-Patate. Une ptit noir :
Tite Maya, Base d'une amie qui ne souhaite pas que je dise son pseudo. Pas top je trouve.
Naïla, Base de moi. Faite vite fais et à l'arrache XD.
Profond regard, base de Moi décalquée. D'après une photo :
Jarnac, Base de Morphine. Première colo après un long arrêt. Si il y a un copyright "jolijument", c'est que c'était mon ancien pseudo
Bai brun, Base de Virgule20.
Keshan, Base de Lefone.
Perle Noire, Base de Gégé16.
Hafling', Base de Samba24.
Yeah, Base de Teddy_Bear.
Tinki, Base de Kazedesu. Petite innovation dans la technique, plus de contraste.
TajMahal, Base de Gégé16.
Tao, Base de moi.
Taya, Base de Cibelle56.
Lisutuanien, Base décalquée. Histoire de tester une technqiue.
Calanque, Base de Ptit Lotus. On commence à entrer dans le plus récent !
Machu Pachu, Base de Navet. Changement de technique. Plutôt fière de celle-là !
Sieger (prononcer Saïgueur), Base de Lefone. celle-là ça fait à peine un mois !
Poussière d'Etoile, Base de Lefone (je suis abonnée lol). Ca fait trois semaines seulement !
Terre de Feu, Base de Lefone. Ma toute dernière en date.
Kali, Base Décalquée (de moi). Une nouvelle depuis très longtemps !
Je n'ai pas tout mis, sinon j'en aurai mis beaucoup trop !!! Merci d'avoir visiter ma galerie, et mettez vos commentaires !