| L'Histoare sans fin [Jeu] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yukari Modérateur
Nombre de messages : 886 Age : 33 Niveau (novice ou expert) : Expert niarkniarkniark Humeur : déprime totale... la rentrée c'est nul! > Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: L'Histoare sans fin [Jeu] Mer 13 Juin - 22:30 | |
| Il était un fois sur la planette nommée Terre qui était entrain de se poluer, un petit poireau nommé Albert ; ce qu'il adorait plus que tout était: se faire dorrer au soleil, jusqu'au jour ou il apercu de enorme yeux globuleux un animal.Il était blanc ave des yeux rouge sang et de grande oreilles! -UNE VACHE MALÉFIQUE elle etait là;elle ne bougeais pas ellese lechais les trou de nez (lol)et le fixais trèèès bizarrement... En fait c'était elle qui avait le plus peur car elle n'avait jamais vu un telle poireau avant! En effet, alber avait plus de mess qu'elle!Lorsquelle se fut remise de sa crise cardiaque elle commenca a pleurer de rage et se rua sur le pauvre albert qui fut ecrasé par cette grosse vache. (ahh non mon povre Albert!!) Albert se retrouva sous forme d'esprit volant. Au début, il trouvais ça super marrant! Mais au fil de temps il trouvait qu'il en avait ras le bol de ne plus pouvoir bronzer! Alors il acheta des roller^^mais il ne savait pas en faire! Alors il alla demander a un autre esprit | |
|
| |
Laure Modérateur
Nombre de messages : 746 Age : 29 Niveau (novice ou expert) : Novice et pas prête d'être expert Humeur : Déprimé [je sais c'est le vac mais je sais pas se que j'ai] Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: L'Histoare sans fin [Jeu] Jeu 14 Juin - 14:22 | |
| Il était un fois sur la planette nommée Terre qui était entrain de se poluer, un petit poireau nommé Albert ; ce qu'il adorait plus que tout était: se faire dorrer au soleil, jusqu'au jour ou il apercu de enorme yeux globuleux un animal.Il était blanc ave des yeux rouge sang et de grande oreilles! -UNE VACHE MALÉFIQUE elle etait là;elle ne bougeais pas ellese lechais les trou de nez (lol)et le fixais trèèès bizarrement... En fait c'était elle qui avait le plus peur car elle n'avait jamais vu un telle poireau avant! En effet, alber avait plus de mess qu'elle!Lorsquelle se fut remise de sa crise cardiaque elle commenca a pleurer de rage et se rua sur le pauvre albert qui fut ecrasé par cette grosse vache. (ahh non mon povre Albert!!) Albert se retrouva sous forme d'esprit volant. Au début, il trouvais ça super marrant! Mais au fil de temps il trouvait qu'il en avait ras le bol de ne plus pouvoir bronzer! Alors il acheta des roller^^mais il ne savait pas en faire!Alors il alla demander a un autre esprit ce qu'il fallait faire | |
|
| |
years Admin
Nombre de messages : 1699 Age : 30 Niveau (novice ou expert) : Novice Humeur : eT ToI ?! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: L'Histoare sans fin [Jeu] Jeu 14 Juin - 17:26 | |
| Il était un fois sur la planette nommée Terre qui était entrain de se poluer, un petit poireau nommé Albert ; ce qu'il adorait plus que tout était: se faire dorrer au soleil, jusqu'au jour ou il apercu de enorme yeux globuleux un animal.Il était blanc ave des yeux rouge sang et de grande oreilles! -UNE VACHE MALÉFIQUE elle etait là;elle ne bougeais pas ellese lechais les trou de nez (lol)et le fixais trèèès bizarrement... En fait c'était elle qui avait le plus peur car elle n'avait jamais vu un telle poireau avant! En effet, alber avait plus de mess qu'elle!Lorsquelle se fut remise de sa crise cardiaque elle commenca a pleurer de rage et se rua sur le pauvre albert qui fut ecrasé par cette grosse vache. (ahh non mon povre Albert!!) Albert se retrouva sous forme d'esprit volant. Au début, il trouvais ça super marrant! Mais au fil de temps il trouvait qu'il en avait ras le bol de ne plus pouvoir bronzer! Alors il acheta des roller^^mais il ne savait pas en faire!Alors il alla demander a un autre esprit ce qu'il fallait faire. c'est ainsi grace aux esprit qu'albert | |
|
| |
Laure Modérateur
Nombre de messages : 746 Age : 29 Niveau (novice ou expert) : Novice et pas prête d'être expert Humeur : Déprimé [je sais c'est le vac mais je sais pas se que j'ai] Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: L'Histoare sans fin [Jeu] Jeu 14 Juin - 17:58 | |
| Il était un fois sur la planette nommée Terre qui était entrain de se poluer, un petit poireau nommé Albert ; ce qu'il adorait plus que tout était: se faire dorrer au soleil, jusqu'au jour ou il apercu de enorme yeux globuleux un animal.Il était blanc ave des yeux rouge sang et de grande oreilles! -UNE VACHE MALÉFIQUE elle etait là;elle ne bougeais pas ellese lechais les trou de nez (lol)et le fixais trèèès bizarrement... En fait c'était elle qui avait le plus peur car elle n'avait jamais vu un telle poireau avant! En effet, alber avait plus de mess qu'elle!Lorsquelle se fut remise de sa crise cardiaque elle commenca a pleurer de rage et se rua sur le pauvre albert qui fut ecrasé par cette grosse vache. (ahh non mon povre Albert!!) Albert se retrouva sous forme d'esprit volant. Au début, il trouvais ça super marrant! Mais au fil de temps il trouvait qu'il en avait ras le bol de ne plus pouvoir bronzer! Alors il acheta des roller^^mais il ne savait pas en faire!Alors il alla demander a un autre esprit ce qu'il fallait faire.C'est ainsi grace au esprit qu'albert Se cassa la Gu*ule | |
|
| |
Yukari Modérateur
Nombre de messages : 886 Age : 33 Niveau (novice ou expert) : Expert niarkniarkniark Humeur : déprime totale... la rentrée c'est nul! > Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: L'Histoare sans fin [Jeu] Jeu 14 Juin - 18:40 | |
| Il était un fois sur la planette nommée Terre qui était entrain de se poluer, un petit poireau nommé Albert ; ce qu'il adorait plus que tout était: se faire dorrer au soleil, jusqu'au jour ou il apercu de enorme yeux globuleux un animal.Il était blanc ave des yeux rouge sang et de grande oreilles! -UNE VACHE MALÉFIQUE elle etait là;elle ne bougeais pas ellese lechais les trou de nez (lol)et le fixais trèèès bizarrement... En fait c'était elle qui avait le plus peur car elle n'avait jamais vu un telle poireau avant! En effet, alber avait plus de mess qu'elle!Lorsquelle se fut remise de sa crise cardiaque elle commenca a pleurer de rage et se rua sur le pauvre albert qui fut ecrasé par cette grosse vache. (ahh non mon povre Albert!!) Albert se retrouva sous forme d'esprit volant. Au début, il trouvais ça super marrant! Mais au fil de temps il trouvait qu'il en avait ras le bol de ne plus pouvoir bronzer! Alors il acheta des roller^^mais il ne savait pas en faire!Alors il alla demander a un autre esprit ce qu'il fallait faire.C'est ainsi grace au esprit qu'albert Se cassa la Gu*ule! Il était furaxe! | |
|
| |
Laure Modérateur
| Sujet: Re: L'Histoare sans fin [Jeu] Jeu 14 Juin - 18:43 | |
| Il était un fois sur la planette nommée Terre qui était entrain de se poluer, un petit poireau nommé Albert ; ce qu'il adorait plus que tout était: se faire dorrer au soleil, jusqu'au jour ou il apercu de enorme yeux globuleux un animal.Il était blanc ave des yeux rouge sang et de grande oreilles! -UNE VACHE MALÉFIQUE elle etait là;elle ne bougeais pas ellese lechais les trou de nez (lol)et le fixais trèèès bizarrement... En fait c'était elle qui avait le plus peur car elle n'avait jamais vu un telle poireau avant! En effet, alber avait plus de mess qu'elle!Lorsquelle se fut remise de sa crise cardiaque elle commenca a pleurer de rage et se rua sur le pauvre albert qui fut ecrasé par cette grosse vache. (ahh non mon povre Albert!!) Albert se retrouva sous forme d'esprit volant. Au début, il trouvais ça super marrant! Mais au fil de temps il trouvait qu'il en avait ras le bol de ne plus pouvoir bronzer! Alors il acheta des roller^^mais il ne savait pas en faire!Alors il alla demander a un autre esprit ce qu'il fallait faire.C'est ainsi grace au esprit qu'albert Se cassa la Gu*ule!Il etait furaxe roufge comme une tomate | |
|
| |
Yukari Modérateur
| Sujet: Re: L'Histoare sans fin [Jeu] Jeu 14 Juin - 18:46 | |
| Il était un fois sur la planette nommée Terre qui était entrain de se poluer, un petit poireau nommé Albert ; ce qu'il adorait plus que tout était: se faire dorrer au soleil, jusqu'au jour ou il apercu de enorme yeux globuleux un animal.Il était blanc ave des yeux rouge sang et de grande oreilles! -UNE VACHE MALÉFIQUE elle etait là;elle ne bougeais pas ellese lechais les trou de nez (lol)et le fixais trèèès bizarrement... En fait c'était elle qui avait le plus peur car elle n'avait jamais vu un telle poireau avant! En effet, alber avait plus de mess qu'elle!Lorsquelle se fut remise de sa crise cardiaque elle commenca a pleurer de rage et se rua sur le pauvre albert qui fut ecrasé par cette grosse vache. (ahh non mon povre Albert!!) Albert se retrouva sous forme d'esprit volant. Au début, il trouvais ça super marrant! Mais au fil de temps il trouvait qu'il en avait ras le bol de ne plus pouvoir bronzer! Alors il acheta des roller^^mais il ne savait pas en faire!Alors il alla demander a un autre esprit ce qu'il fallait faire.C'est ainsi grace au esprit qu'albert Se cassa la Gu*ule!Il etait furaxe roufge comme une tomate! Il jura qu'il allais se venger contre l'esprit du navet qui lui avait "appris" le roller! | |
|
| |
Laure Modérateur
| Sujet: Re: L'Histoare sans fin [Jeu] Jeu 14 Juin - 18:49 | |
| Il était un fois sur la planette nommée Terre qui était entrain de se poluer, un petit poireau nommé Albert ; ce qu'il adorait plus que tout était: se faire dorrer au soleil, jusqu'au jour ou il apercu de enorme yeux globuleux un animal.Il était blanc ave des yeux rouge sang et de grande oreilles! -UNE VACHE MALÉFIQUE elle etait là;elle ne bougeais pas ellese lechais les trou de nez (lol)et le fixais trèèès bizarrement... En fait c'était elle qui avait le plus peur car elle n'avait jamais vu un telle poireau avant! En effet, alber avait plus de mess qu'elle!Lorsquelle se fut remise de sa crise cardiaque elle commenca a pleurer de rage et se rua sur le pauvre albert qui fut ecrasé par cette grosse vache. (ahh non mon povre Albert!!) Albert se retrouva sous forme d'esprit volant. Au début, il trouvais ça super marrant! Mais au fil de temps il trouvait qu'il en avait ras le bol de ne plus pouvoir bronzer! Alors il acheta des roller^^mais il ne savait pas en faire!Alors il alla demander a un autre esprit ce qu'il fallait faire.C'est ainsi grace au esprit qu'albert Se cassa la Gu*ule!Il etait furaxe roufge comme une tomate!Il jura qu'il allais se venger contr l'esprit du navet qui lui avait "apris" le roller! Puis la vache commenca a dévoré le coprs d'Albert . Et le béber etait vénère | |
|
| |
Yukari Modérateur
| Sujet: Re: L'Histoare sans fin [Jeu] Jeu 14 Juin - 19:16 | |
| Il était un fois sur la planette nommée Terre qui était entrain de se poluer, un petit poireau nommé Albert ; ce qu'il adorait plus que tout était: se faire dorrer au soleil, jusqu'au jour ou il apercu de enorme yeux globuleux un animal.Il était blanc ave des yeux rouge sang et de grande oreilles! -UNE VACHE MALÉFIQUE elle etait là;elle ne bougeais pas ellese lechais les trou de nez (lol)et le fixais trèèès bizarrement... En fait c'était elle qui avait le plus peur car elle n'avait jamais vu un telle poireau avant! En effet, alber avait plus de mess qu'elle!Lorsquelle se fut remise de sa crise cardiaque elle commenca a pleurer de rage et se rua sur le pauvre albert qui fut ecrasé par cette grosse vache. (ahh non mon povre Albert!!) Albert se retrouva sous forme d'esprit volant. Au début, il trouvais ça super marrant! Mais au fil de temps il trouvait qu'il en avait ras le bol de ne plus pouvoir bronzer! Alors il acheta des roller^^mais il ne savait pas en faire!Alors il alla demander a un autre esprit ce qu'il fallait faire.C'est ainsi grace au esprit qu'albert Se cassa la Gu*ule!Il etait furaxe roufge comme une tomate!Il jura qu'il allais se venger contr l'esprit du navet qui lui avait "apris" le roller! Puis la vache commenca a dévoré le coprs d'Albert . Et le béber etait vénère, alors il fallais qu'il se défoule sur quelqu'un! | |
|
| |
mariondu37 Gribouilli
Nombre de messages : 46 Age : 30 Niveau (novice ou expert) : là sur mon dada Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: L'Histoare sans fin [Jeu] Jeu 14 Juin - 19:18 | |
| Il était un fois sur la planette nommée Terre qui était entrain de se poluer, un petit poireau nommé Albert ; ce qu'il adorait plus que tout était: se faire dorrer au soleil, jusqu'au jour ou il apercu de enorme yeux globuleux un animal.Il était blanc ave des yeux rouge sang et de grande oreilles! -UNE VACHE MALÉFIQUE elle etait là;elle ne bougeais pas ellese lechais les trou de nez (lol)et le fixais trèèès bizarrement... En fait c'était elle qui avait le plus peur car elle n'avait jamais vu un telle poireau avant! En effet, alber avait plus de mess qu'elle!Lorsquelle se fut remise de sa crise cardiaque elle commenca a pleurer de rage et se rua sur le pauvre albert qui fut ecrasé par cette grosse vache. (ahh non mon povre Albert!!) Albert se retrouva sous forme d'esprit volant. Au début, il trouvais ça super marrant! Mais au fil de temps il trouvait qu'il en avait ras le bol de ne plus pouvoir bronzer! Alors il acheta des roller^^mais il ne savait pas en faire!Alors il alla demander a un autre esprit ce qu'il fallait faire.C'est ainsi grace au esprit qu'albert Se cassa la Gu*ule!Il etait furaxe roufge comme une tomate!Il jura qu'il allais se venger contr l'esprit du navet qui lui avait "apris" le roller! Puis la vache commenca a dévoré le coprs d'Albert . Et le béber etait vénère, alors il fallais qu'il se défoule sur quelqu'un! - > Donc il se défoulla sur son chien euh.. Bichon et | |
|
| |
Yukari Modérateur
| Sujet: Re: L'Histoare sans fin [Jeu] Mar 26 Juin - 14:40 | |
| Il était un fois sur la planette nommée Terre qui était entrain de se poluer, un petit poireau nommé Albert ; ce qu'il adorait plus que tout était: se faire dorrer au soleil, jusqu'au jour ou il apercu de enorme yeux globuleux un animal.Il était blanc ave des yeux rouge sang et de grande oreilles! -UNE VACHE MALÉFIQUE elle etait là;elle ne bougeais pas ellese lechais les trou de nez (lol)et le fixais trèèès bizarrement... En fait c'était elle qui avait le plus peur car elle n'avait jamais vu un telle poireau avant! En effet, alber avait plus de mess qu'elle!Lorsquelle se fut remise de sa crise cardiaque elle commenca a pleurer de rage et se rua sur le pauvre albert qui fut ecrasé par cette grosse vache. (ahh non mon povre Albert!!) Albert se retrouva sous forme d'esprit volant. Au début, il trouvais ça super marrant! Mais au fil de temps il trouvait qu'il en avait ras le bol de ne plus pouvoir bronzer! Alors il acheta des roller^^mais il ne savait pas en faire!Alors il alla demander a un autre esprit ce qu'il fallait faire.C'est ainsi grace au esprit qu'albert Se cassa la Gu*ule!Il etait furaxe roufge comme une tomate!Il jura qu'il allais se venger contr l'esprit du navet qui lui avait "apris" le roller! Puis la vache commenca a dévoré le coprs d'Albert . Et le béber etait vénère, alors il fallais qu'il se défoule sur quelqu'un! - > Donc il se défoulla sur son chien euh.. Bichon. Mais comme Bichon n'est vraiment pas un chien gentil, | |
|
| |
years Admin
Nombre de messages : 1699 Age : 30 Niveau (novice ou expert) : Novice Humeur : eT ToI ?! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: L'Histoare sans fin [Jeu] Jeu 28 Juin - 18:05 | |
| Il était un fois sur la planette nommée Terre qui était entrain de se poluer, un petit poireau nommé Albert ; ce qu'il adorait plus que tout était: se faire dorrer au soleil, jusqu'au jour ou il apercu de enorme yeux globuleux un animal.Il était blanc ave des yeux rouge sang et de grande oreilles! -UNE VACHE MALÉFIQUE elle etait là;elle ne bougeais pas ellese lechais les trou de nez (lol)et le fixais trèèès bizarrement... En fait c'était elle qui avait le plus peur car elle n'avait jamais vu un telle poireau avant! En effet, alber avait plus de mess qu'elle!Lorsquelle se fut remise de sa crise cardiaque elle commenca a pleurer de rage et se rua sur le pauvre albert qui fut ecrasé par cette grosse vache. (ahh non mon povre Albert!!) Albert se retrouva sous forme d'esprit volant. Au début, il trouvais ça super marrant! Mais au fil de temps il trouvait qu'il en avait ras le bol de ne plus pouvoir bronzer! Alors il acheta des roller^^mais il ne savait pas en faire!Alors il alla demander a un autre esprit ce qu'il fallait faire.C'est ainsi grace au esprit qu'albert Se cassa la Gu*ule!Il etait furaxe roufge comme une tomate!Il jura qu'il allais se venger contr l'esprit du navet qui lui avait "apris" le roller! Puis la vache commenca a dévoré le coprs d'Albert . Et le béber etait vénère, alors il fallais qu'il se défoule sur quelqu'un! - > Donc il se défoulla sur son chien euh.. Bichon. Mais comme Bichon n'est vraiment pas un chien gentil, ce dernier lui | |
|
| |
Laure Modérateur
| Sujet: Re: L'Histoare sans fin [Jeu] Lun 2 Juil - 17:04 | |
| Il était un fois sur la planette nommée Terre qui était entrain de se poluer, un petit poireau nommé Albert ; ce qu'il adorait plus que tout était: se faire dorrer au soleil, jusqu'au jour ou il apercu de enorme yeux globuleux un animal.Il était blanc ave des yeux rouge sang et de grande oreilles! -UNE VACHE MALÉFIQUE elle etait là;elle ne bougeais pas ellese lechais les trou de nez (lol)et le fixais trèèès bizarrement... En fait c'était elle qui avait le plus peur car elle n'avait jamais vu un telle poireau avant! En effet, alber avait plus de mess qu'elle!Lorsquelle se fut remise de sa crise cardiaque elle commenca a pleurer de rage et se rua sur le pauvre albert qui fut ecrasé par cette grosse vache. (ahh non mon povre Albert!!) Albert se retrouva sous forme d'esprit volant. Au début, il trouvais ça super marrant! Mais au fil de temps il trouvait qu'il en avait ras le bol de ne plus pouvoir bronzer! Alors il acheta des roller^^mais il ne savait pas en faire!Alors il alla demander a un autre esprit ce qu'il fallait faire.C'est ainsi grace au esprit qu'albert Se cassa la Gu*ule!Il etait furaxe roufge comme une tomate!Il jura qu'il allais se venger contr l'esprit du navet qui lui avait "apris" le roller! Puis la vache commenca a dévoré le coprs d'Albert . Et le béber etait vénère, alors il fallais qu'il se défoule sur quelqu'un! - > Donc il se défoulla sur son chien euh.. Bichon. Mais comme Bichon n'est vraiment pas un chien gentil, ce dernier lui mangea ses racine | |
|
| |
years Admin
| Sujet: Re: L'Histoare sans fin [Jeu] Mar 28 Aoû - 19:05 | |
| Il était un fois sur la planette nommée Terre qui était entrain de se poluer, un petit poireau nommé Albert ; ce qu'il adorait plus que tout était: se faire dorrer au soleil, jusqu'au jour ou il apercu de enorme yeux globuleux un animal.Il était blanc ave des yeux rouge sang et de grande oreilles! -UNE VACHE MALÉFIQUE elle etait là;elle ne bougeais pas ellese lechais les trou de nez (lol)et le fixais trèèès bizarrement... En fait c'était elle qui avait le plus peur car elle n'avait jamais vu un telle poireau avant! En effet, alber avait plus de mess qu'elle!Lorsquelle se fut remise de sa crise cardiaque elle commenca a pleurer de rage et se rua sur le pauvre albert qui fut ecrasé par cette grosse vache. (ahh non mon povre Albert!!) Albert se retrouva sous forme d'esprit volant. Au début, il trouvais ça super marrant! Mais au fil de temps il trouvait qu'il en avait ras le bol de ne plus pouvoir bronzer! Alors il acheta des roller^^mais il ne savait pas en faire!Alors il alla demander a un autre esprit ce qu'il fallait faire.C'est ainsi grace au esprit qu'albert Se cassa la Gu*ule!Il etait furaxe roufge comme une tomate!Il jura qu'il allais se venger contr l'esprit du navet qui lui avait "apris" le roller! Puis la vache commenca a dévoré le coprs d'Albert . Et le béber etait vénère, alors il fallais qu'il se défoule sur quelqu'un! - > Donc il se défoulla sur son chien euh.. Bichon. Mais comme Bichon n'est vraiment pas un chien gentil, ce dernier lui mangea ses racine qui dépaçait de terre | |
|
| |
years Admin
| Sujet: Re: L'Histoare sans fin [Jeu] Mar 28 Aoû - 19:05 | |
| Il était un fois sur la planette nommée Terre qui était entrain de se poluer, un petit poireau nommé Albert ; ce qu'il adorait plus que tout était: se faire dorrer au soleil, jusqu'au jour ou il apercu de enorme yeux globuleux un animal.Il était blanc ave des yeux rouge sang et de grande oreilles! -UNE VACHE MALÉFIQUE elle etait là;elle ne bougeais pas ellese lechais les trou de nez (lol)et le fixais trèèès bizarrement... En fait c'était elle qui avait le plus peur car elle n'avait jamais vu un telle poireau avant! En effet, alber avait plus de mess qu'elle!Lorsquelle se fut remise de sa crise cardiaque elle commenca a pleurer de rage et se rua sur le pauvre albert qui fut ecrasé par cette grosse vache. (ahh non mon povre Albert!!) Albert se retrouva sous forme d'esprit volant. Au début, il trouvais ça super marrant! Mais au fil de temps il trouvait qu'il en avait ras le bol de ne plus pouvoir bronzer! Alors il acheta des roller^^mais il ne savait pas en faire!Alors il alla demander a un autre esprit ce qu'il fallait faire.C'est ainsi grace au esprit qu'albert Se cassa la Gu*ule!Il etait furaxe roufge comme une tomate!Il jura qu'il allais se venger contr l'esprit du navet qui lui avait "apris" le roller! Puis la vache commenca a dévoré le coprs d'Albert . Et le béber etait vénère, alors il fallais qu'il se défoule sur quelqu'un! - > Donc il se défoulla sur son chien euh.. Bichon. Mais comme Bichon n'est vraiment pas un chien gentil, ce dernier lui mangea ses racine qui dépaçait de terre | |
|
| |
maria24 Croquis
Nombre de messages : 975 Age : 32 Niveau (novice ou expert) : expert ^^ Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: L'Histoare sans fin [Jeu] Mar 28 Aoû - 19:29 | |
| Il était un fois sur la planette nommée Terre qui était entrain de se poluer, un petit poireau nommé Albert ; ce qu'il adorait plus que tout était: se faire dorrer au soleil, jusqu'au jour ou il apercu de enorme yeux globuleux un animal.Il était blanc ave des yeux rouge sang et de grande oreilles! -UNE VACHE MALÉFIQUE elle etait là;elle ne bougeais pas ellese lechais les trou de nez (lol)et le fixais trèèès bizarrement... En fait c'était elle qui avait le plus peur car elle n'avait jamais vu un telle poireau avant! En effet, alber avait plus de mess qu'elle!Lorsquelle se fut remise de sa crise cardiaque elle commenca a pleurer de rage et se rua sur le pauvre albert qui fut ecrasé par cette grosse vache. (ahh non mon povre Albert!!) Albert se retrouva sous forme d'esprit volant. Au début, il trouvais ça super marrant! Mais au fil de temps il trouvait qu'il en avait ras le bol de ne plus pouvoir bronzer! Alors il acheta des roller^^mais il ne savait pas en faire!Alors il alla demander a un autre esprit ce qu'il fallait faire.C'est ainsi grace au esprit qu'albert Se cassa la Gu*ule!Il etait furaxe roufge comme une tomate!Il jura qu'il allais se venger contr l'esprit du navet qui lui avait "apris" le roller! Puis la vache commenca a dévoré le coprs d'Albert . Et le béber etait vénère, alors il fallais qu'il se défoule sur quelqu'un! - > Donc il se défoulla sur son chien euh.. Bichon. Mais comme Bichon n'est vraiment pas un chien gentil, ce dernier lui mangea ses racine qui dépaçait de terre. Mais albert réussi a s'enfuire in extremis | |
|
| |
years Admin
| Sujet: Re: L'Histoare sans fin [Jeu] Mar 28 Aoû - 22:08 | |
| Il était un fois sur la planette nommée Terre qui était entrain de se poluer, un petit poireau nommé Albert ; ce qu'il adorait plus que tout était: se faire dorrer au soleil, jusqu'au jour ou il apercu de enorme yeux globuleux un animal.Il était blanc ave des yeux rouge sang et de grande oreilles! -UNE VACHE MALÉFIQUE elle etait là;elle ne bougeais pas ellese lechais les trou de nez (lol)et le fixais trèèès bizarrement... En fait c'était elle qui avait le plus peur car elle n'avait jamais vu un telle poireau avant! En effet, alber avait plus de mess qu'elle!Lorsquelle se fut remise de sa crise cardiaque elle commenca a pleurer de rage et se rua sur le pauvre albert qui fut ecrasé par cette grosse vache. (ahh non mon povre Albert!!) Albert se retrouva sous forme d'esprit volant. Au début, il trouvais ça super marrant! Mais au fil de temps il trouvait qu'il en avait ras le bol de ne plus pouvoir bronzer! Alors il acheta des roller^^mais il ne savait pas en faire!Alors il alla demander a un autre esprit ce qu'il fallait faire.C'est ainsi grace au esprit qu'albert Se cassa la Gu*ule!Il etait furaxe roufge comme une tomate!Il jura qu'il allais se venger contr l'esprit du navet qui lui avait "apris" le roller! Puis la vache commenca a dévoré le coprs d'Albert . Et le béber etait vénère, alors il fallais qu'il se défoule sur quelqu'un! - > Donc il se défoulla sur son chien euh.. Bichon. Mais comme Bichon n'est vraiment pas un chien gentil, ce dernier lui mangea ses racine qui dépaçait de terre. Mais albert réussi a s'enfuire in extremis malgré sa vengance | |
|
| |
maria24 Croquis
Nombre de messages : 975 Age : 32 Niveau (novice ou expert) : expert ^^ Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: L'Histoare sans fin [Jeu] Mer 29 Aoû - 12:14 | |
| Il était un fois sur la planette nommée Terre qui était entrain de se poluer, un petit poireau nommé Albert ; ce qu'il adorait plus que tout était: se faire dorrer au soleil, jusqu'au jour ou il apercu de enorme yeux globuleux un animal.Il était blanc ave des yeux rouge sang et de grande oreilles! -UNE VACHE MALÉFIQUE elle etait là;elle ne bougeais pas ellese lechais les trou de nez (lol)et le fixais trèèès bizarrement... En fait c'était elle qui avait le plus peur car elle n'avait jamais vu un telle poireau avant! En effet, alber avait plus de mess qu'elle!Lorsquelle se fut remise de sa crise cardiaque elle commenca a pleurer de rage et se rua sur le pauvre albert qui fut ecrasé par cette grosse vache. (ahh non mon povre Albert!!) Albert se retrouva sous forme d'esprit volant. Au début, il trouvais ça super marrant! Mais au fil de temps il trouvait qu'il en avait ras le bol de ne plus pouvoir bronzer! Alors il acheta des roller^^mais il ne savait pas en faire!Alors il alla demander a un autre esprit ce qu'il fallait faire.C'est ainsi grace au esprit qu'albert Se cassa la Gu*ule!Il etait furaxe roufge comme une tomate!Il jura qu'il allais se venger contr l'esprit du navet qui lui avait "apris" le roller! Puis la vache commenca a dévoré le coprs d'Albert . Et le béber etait vénère, alors il fallais qu'il se défoule sur quelqu'un! - > Donc il se défoulla sur son chien euh.. Bichon. Mais comme Bichon n'est vraiment pas un chien gentil, ce dernier lui mangea ses racine qui dépaçait de terre. Mais albert réussi a s'enfuire in extremis malgré sa vengance et s'envola | |
|
| |
[Black Star] Croquis
Nombre de messages : 922 Age : 29 Niveau (novice ou expert) : Novice Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: L'Histoare sans fin [Jeu] Mer 29 Aoû - 12:27 | |
| Il était un fois sur la planette nommée Terre qui était entrain de se poluer, un petit poireau nommé Albert ; ce qu'il adorait plus que tout était: se faire dorrer au soleil, jusqu'au jour ou il apercu de enorme yeux globuleux un animal.Il était blanc ave des yeux rouge sang et de grande oreilles! -UNE VACHE MALÉFIQUE elle etait là;elle ne bougeais pas ellese lechais les trou de nez (lol)et le fixais trèèès bizarrement... En fait c'était elle qui avait le plus peur car elle n'avait jamais vu un telle poireau avant! En effet, alber avait plus de mess qu'elle!Lorsquelle se fut remise de sa crise cardiaque elle commenca a pleurer de rage et se rua sur le pauvre albert qui fut ecrasé par cette grosse vache. (ahh non mon povre Albert!!) Albert se retrouva sous forme d'esprit volant. Au début, il trouvais ça super marrant! Mais au fil de temps il trouvait qu'il en avait ras le bol de ne plus pouvoir bronzer! Alors il acheta des roller^^mais il ne savait pas en faire!Alors il alla demander a un autre esprit ce qu'il fallait faire.C'est ainsi grace au esprit qu'albert Se cassa la Gu*ule!Il etait furaxe roufge comme une tomate!Il jura qu'il allais se venger contr l'esprit du navet qui lui avait "apris" le roller! Puis la vache commenca a dévoré le coprs d'Albert . Et le béber etait vénère, alors il fallais qu'il se défoule sur quelqu'un! - > Donc il se défoulla sur son chien euh.. Bichon. Mais comme Bichon n'est vraiment pas un chien gentil, ce dernier lui mangea ses racine qui dépaçait de terre. Mais albert réussi a s'enfuire in extremis malgré sa vengance et s'envola vers la montagne
-c'est pas que mais y'a pleins de fautes là ! XD- | |
|
| |
maria24 Croquis
| Sujet: Re: L'Histoare sans fin [Jeu] Mer 29 Aoû - 12:38 | |
| Il était un fois sur la planette nommée Terre qui était entrain de se poluer, un petit poireau nommé Albert ; ce qu'il adorait plus que tout était: se faire dorrer au soleil, jusqu'au jour ou il apercu de enorme yeux globuleux un animal.Il était blanc ave des yeux rouge sang et de grande oreilles! -UNE VACHE MALÉFIQUE elle etait là;elle ne bougeais pas ellese lechais les trou de nez (lol)et le fixais trèèès bizarrement... En fait c'était elle qui avait le plus peur car elle n'avait jamais vu un telle poireau avant! En effet, alber avait plus de mess qu'elle!Lorsquelle se fut remise de sa crise cardiaque elle commenca a pleurer de rage et se rua sur le pauvre albert qui fut ecrasé par cette grosse vache. (ahh non mon povre Albert!!) Albert se retrouva sous forme d'esprit volant. Au début, il trouvais ça super marrant! Mais au fil de temps il trouvait qu'il en avait ras le bol de ne plus pouvoir bronzer! Alors il acheta des roller^^mais il ne savait pas en faire!Alors il alla demander a un autre esprit ce qu'il fallait faire.C'est ainsi grace au esprit qu'albert Se cassa la Gu*ule!Il etait furaxe roufge comme une tomate!Il jura qu'il allais se venger contr l'esprit du navet qui lui avait "apris" le roller! Puis la vache commenca a dévoré le coprs d'Albert . Et le béber etait vénère, alors il fallais qu'il se défoule sur quelqu'un! - > Donc il se défoulla sur son chien euh.. Bichon. Mais comme Bichon n'est vraiment pas un chien gentil, ce dernier lui mangea ses racine qui dépaçait de terre. Mais albert réussi a s'enfuire in extremis malgré sa vengance et s'envola vers la montagne. Il se dirigea vers le plus haut sommet pensant que la haut il serait enfin tranquille, mais soudain...
(a bas l'ortographeXD) | |
|
| |
[Black Star] Croquis
Nombre de messages : 922 Age : 29 Niveau (novice ou expert) : Novice Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: L'Histoare sans fin [Jeu] Mer 29 Aoû - 14:32 | |
| Il était un fois sur la planette nommée Terre qui était entrain de se poluer, un petit poireau nommé Albert ; ce qu'il adorait plus que tout était: se faire dorrer au soleil, jusqu'au jour ou il apercu de enorme yeux globuleux un animal.Il était blanc ave des yeux rouge sang et de grande oreilles! -UNE VACHE MALÉFIQUE elle etait là;elle ne bougeais pas ellese lechais les trou de nez (lol)et le fixais trèèès bizarrement... En fait c'était elle qui avait le plus peur car elle n'avait jamais vu un telle poireau avant! En effet, alber avait plus de mess qu'elle!Lorsquelle se fut remise de sa crise cardiaque elle commenca a pleurer de rage et se rua sur le pauvre albert qui fut ecrasé par cette grosse vache. (ahh non mon povre Albert!!) Albert se retrouva sous forme d'esprit volant. Au début, il trouvais ça super marrant! Mais au fil de temps il trouvait qu'il en avait ras le bol de ne plus pouvoir bronzer! Alors il acheta des roller^^mais il ne savait pas en faire!Alors il alla demander a un autre esprit ce qu'il fallait faire.C'est ainsi grace au esprit qu'albert Se cassa la Gu*ule!Il etait furaxe roufge comme une tomate!Il jura qu'il allais se venger contr l'esprit du navet qui lui avait "apris" le roller! Puis la vache commenca a dévoré le coprs d'Albert . Et le béber etait vénère, alors il fallais qu'il se défoule sur quelqu'un! - > Donc il se défoulla sur son chien euh.. Bichon. Mais comme Bichon n'est vraiment pas un chien gentil, ce dernier lui mangea ses racine qui dépaçait de terre. Mais albert réussi a s'enfuire in extremis malgré sa vengance et s'envola vers la montagne. Il se dirigea vers le plus haut sommet pensant que la haut il serait enfin tranquille, mais soudain... Le Yéti apparut ! | |
|
| |
maria24 Croquis
| Sujet: Re: L'Histoare sans fin [Jeu] Mer 29 Aoû - 14:39 | |
| Il était un fois sur la planette nommée Terre qui était entrain de se poluer, un petit poireau nommé Albert ; ce qu'il adorait plus que tout était: se faire dorrer au soleil, jusqu'au jour ou il apercu de enorme yeux globuleux un animal.Il était blanc ave des yeux rouge sang et de grande oreilles! -UNE VACHE MALÉFIQUE elle etait là;elle ne bougeais pas ellese lechais les trou de nez (lol)et le fixais trèèès bizarrement... En fait c'était elle qui avait le plus peur car elle n'avait jamais vu un telle poireau avant! En effet, alber avait plus de mess qu'elle!Lorsquelle se fut remise de sa crise cardiaque elle commenca a pleurer de rage et se rua sur le pauvre albert qui fut ecrasé par cette grosse vache. (ahh non mon povre Albert!!) Albert se retrouva sous forme d'esprit volant. Au début, il trouvais ça super marrant! Mais au fil de temps il trouvait qu'il en avait ras le bol de ne plus pouvoir bronzer! Alors il acheta des roller^^mais il ne savait pas en faire!Alors il alla demander a un autre esprit ce qu'il fallait faire.C'est ainsi grace au esprit qu'albert Se cassa la Gu*ule!Il etait furaxe roufge comme une tomate!Il jura qu'il allais se venger contr l'esprit du navet qui lui avait "apris" le roller! Puis la vache commenca a dévoré le coprs d'Albert . Et le béber etait vénère, alors il fallais qu'il se défoule sur quelqu'un! - > Donc il se défoulla sur son chien euh.. Bichon. Mais comme Bichon n'est vraiment pas un chien gentil, ce dernier lui mangea ses racine qui dépaçait de terre. Mais albert réussi a s'enfuire in extremis malgré sa vengance et s'envola vers la montagne. Il se dirigea vers le plus haut sommet pensant que la haut il serait enfin tranquille, mais soudain... Le Yéti apparut! Il était énorme, recouvert d'une longue fourrure blanche | |
|
| |
[Black Star] Croquis
| Sujet: Re: L'Histoare sans fin [Jeu] Mer 29 Aoû - 14:43 | |
| Il était un fois sur la planette nommée Terre qui était entrain de se poluer, un petit poireau nommé Albert ; ce qu'il adorait plus que tout était: se faire dorrer au soleil, jusqu'au jour ou il apercu de enorme yeux globuleux un animal.Il était blanc ave des yeux rouge sang et de grande oreilles! -UNE VACHE MALÉFIQUE elle etait là;elle ne bougeais pas ellese lechais les trou de nez (lol)et le fixais trèèès bizarrement... En fait c'était elle qui avait le plus peur car elle n'avait jamais vu un telle poireau avant! En effet, alber avait plus de mess qu'elle!Lorsquelle se fut remise de sa crise cardiaque elle commenca a pleurer de rage et se rua sur le pauvre albert qui fut ecrasé par cette grosse vache. (ahh non mon povre Albert!!) Albert se retrouva sous forme d'esprit volant. Au début, il trouvais ça super marrant! Mais au fil de temps il trouvait qu'il en avait ras le bol de ne plus pouvoir bronzer! Alors il acheta des roller^^mais il ne savait pas en faire!Alors il alla demander a un autre esprit ce qu'il fallait faire.C'est ainsi grace au esprit qu'albert Se cassa la Gu*ule!Il etait furaxe roufge comme une tomate!Il jura qu'il allais se venger contr l'esprit du navet qui lui avait "apris" le roller! Puis la vache commenca a dévoré le coprs d'Albert . Et le béber etait vénère, alors il fallais qu'il se défoule sur quelqu'un! - > Donc il se défoulla sur son chien euh.. Bichon. Mais comme Bichon n'est vraiment pas un chien gentil, ce dernier lui mangea ses racine qui dépaçait de terre. Mais albert réussi a s'enfuire in extremis malgré sa vengance et s'envola vers la montagne. Il se dirigea vers le plus haut sommet pensant que la haut il serait enfin tranquille, mais soudain... Le Yéti apparut! Il était énorme, recouvert d'une longue fourrure blanche, avec 2 gros yeux de verre et des pieds de géant. | |
|
| |
maria24 Croquis
| Sujet: Re: L'Histoare sans fin [Jeu] Mer 29 Aoû - 17:00 | |
| Il était un fois sur la planette nommée Terre qui était entrain de se poluer, un petit poireau nommé Albert ; ce qu'il adorait plus que tout était: se faire dorrer au soleil, jusqu'au jour ou il apercu de enorme yeux globuleux un animal.Il était blanc ave des yeux rouge sang et de grande oreilles! -UNE VACHE MALÉFIQUE elle etait là;elle ne bougeais pas ellese lechais les trou de nez (lol)et le fixais trèèès bizarrement... En fait c'était elle qui avait le plus peur car elle n'avait jamais vu un telle poireau avant! En effet, alber avait plus de mess qu'elle!Lorsquelle se fut remise de sa crise cardiaque elle commenca a pleurer de rage et se rua sur le pauvre albert qui fut ecrasé par cette grosse vache. (ahh non mon povre Albert!!) Albert se retrouva sous forme d'esprit volant. Au début, il trouvais ça super marrant! Mais au fil de temps il trouvait qu'il en avait ras le bol de ne plus pouvoir bronzer! Alors il acheta des roller^^mais il ne savait pas en faire!Alors il alla demander a un autre esprit ce qu'il fallait faire.C'est ainsi grace au esprit qu'albert Se cassa la Gu*ule!Il etait furaxe roufge comme une tomate!Il jura qu'il allais se venger contr l'esprit du navet qui lui avait "apris" le roller! Puis la vache commenca a dévoré le coprs d'Albert . Et le béber etait vénère, alors il fallais qu'il se défoule sur quelqu'un! - > Donc il se défoulla sur son chien euh.. Bichon. Mais comme Bichon n'est vraiment pas un chien gentil, ce dernier lui mangea ses racine qui dépaçait de terre. Mais albert réussi a s'enfuire in extremis malgré sa vengance et s'envola vers la montagne. Il se dirigea vers le plus haut sommet pensant que la haut il serait enfin tranquille, mais soudain... Le Yéti apparut! affraid Il était énorme, recouvert d'une longue fourrure blanche, avec 2 gros yeux de verre et des pieds de géant.Le pauvre albert, pétrifié | |
|
| |
[Black Star] Croquis
| Sujet: Re: L'Histoare sans fin [Jeu] Mer 29 Aoû - 17:05 | |
| Il était un fois sur la planette nommée Terre qui était entrain de se poluer, un petit poireau nommé Albert ; ce qu'il adorait plus que tout était: se faire dorrer au soleil, jusqu'au jour ou il apercu de enorme yeux globuleux un animal.Il était blanc ave des yeux rouge sang et de grande oreilles! -UNE VACHE MALÉFIQUE elle etait là;elle ne bougeais pas ellese lechais les trou de nez (lol)et le fixais trèèès bizarrement... En fait c'était elle qui avait le plus peur car elle n'avait jamais vu un telle poireau avant! En effet, alber avait plus de mess qu'elle!Lorsquelle se fut remise de sa crise cardiaque elle commenca a pleurer de rage et se rua sur le pauvre albert qui fut ecrasé par cette grosse vache. (ahh non mon povre Albert!!) Albert se retrouva sous forme d'esprit volant. Au début, il trouvais ça super marrant! Mais au fil de temps il trouvait qu'il en avait ras le bol de ne plus pouvoir bronzer! Alors il acheta des roller^^mais il ne savait pas en faire!Alors il alla demander a un autre esprit ce qu'il fallait faire.C'est ainsi grace au esprit qu'albert Se cassa la Gu*ule!Il etait furaxe roufge comme une tomate!Il jura qu'il allais se venger contr l'esprit du navet qui lui avait "apris" le roller! Puis la vache commenca a dévoré le coprs d'Albert . Et le béber etait vénère, alors il fallais qu'il se défoule sur quelqu'un! - > Donc il se défoulla sur son chien euh.. Bichon. Mais comme Bichon n'est vraiment pas un chien gentil, ce dernier lui mangea ses racine qui dépaçait de terre. Mais albert réussi a s'enfuire in extremis malgré sa vengance et s'envola vers la montagne. Il se dirigea vers le plus haut sommet pensant que la haut il serait enfin tranquille, mais soudain... Le Yéti apparut! affraid Il était énorme, recouvert d'une longue fourrure blanche, avec 2 gros yeux de verre et des pieds de géant.Le pauvre albert, pétrifié fit un pas en arrière et tmba du sommet de la falaise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Histoare sans fin [Jeu] | |
| |
|
| |
| L'Histoare sans fin [Jeu] | |
|