| L'Histoare sans fin [Jeu] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yukari Modérateur
Nombre de messages : 886 Age : 33 Niveau (novice ou expert) : Expert niarkniarkniark Humeur : déprime totale... la rentrée c'est nul! > Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: L'Histoare sans fin [Jeu] Mer 6 Juin - 21:22 | |
| Je commence par vous donner une phrase... et chacun rajoute une phrase au fur et à mesure pour créer une histoire! ==> faitent copier/coller de l'histoire lorsque vous poster votre suite et écrivez votre phrase en rouge pour qu'on soit pas obligé de retourner en arrière pour trouver le début de l'histoire! je commence par... Il était un fois sur la planette nommée Terre...
Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 20:42, édité 2 fois | |
|
| |
Laure Modérateur
Nombre de messages : 746 Age : 29 Niveau (novice ou expert) : Novice et pas prête d'être expert Humeur : Déprimé [je sais c'est le vac mais je sais pas se que j'ai] Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: L'Histoare sans fin [Jeu] Jeu 7 Juin - 19:51 | |
| Il était un fois sur la planette nommée Terre qui était entrain de se poluer | |
|
| |
Yukari Modérateur
Nombre de messages : 886 Age : 33 Niveau (novice ou expert) : Expert niarkniarkniark Humeur : déprime totale... la rentrée c'est nul! > Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: L'Histoare sans fin [Jeu] Jeu 7 Juin - 21:03 | |
| Il était un fois sur la planette nommée Terre qui était entrain de se poluer, un petit poireau nommé | |
|
| |
years Admin
Nombre de messages : 1699 Age : 30 Niveau (novice ou expert) : Novice Humeur : eT ToI ?! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: L'Histoare sans fin [Jeu] Ven 8 Juin - 13:40 | |
| Il était un fois sur la planette nommée Terre qui était entrain de se poluer, un petit poireau nommé Albert ; ce qu'il adorait plus que tout était: | |
|
| |
Yukari Modérateur
| Sujet: Re: L'Histoare sans fin [Jeu] Ven 8 Juin - 19:41 | |
| Il était un fois sur la planette nommée Terre qui était entrain de se poluer, un petit poireau nommé Albert ; ce qu'il adorait plus que tout était: se faire dorrer au soleil, jusqu'au jour ou | |
|
| |
years Admin
Nombre de messages : 1699 Age : 30 Niveau (novice ou expert) : Novice Humeur : eT ToI ?! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: L'Histoare sans fin [Jeu] Dim 10 Juin - 22:04 | |
| Il était un fois sur la planette nommée Terre qui était entrain de se poluer, un petit poireau nommé Albert ; ce qu'il adorait plus que tout était: se faire dorrer au soleil, jusqu'au jour ou il aperçut de ses enormes yeux globuleux: | |
|
| |
Laure Modérateur
Nombre de messages : 746 Age : 29 Niveau (novice ou expert) : Novice et pas prête d'être expert Humeur : Déprimé [je sais c'est le vac mais je sais pas se que j'ai] Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: L'Histoare sans fin [Jeu] Lun 11 Juin - 20:18 | |
| Il était un fois sur la planette nommée Terre qui était entrain de se poluer, un petit poireau nommé Albert ; ce qu'il adorait plus que tout était: se faire dorrer au soleil, jusqu'au jour ou il apercu de enorme yeux globuleux un animal
| |
|
| |
Yukari Modérateur
| Sujet: Re: L'Histoare sans fin [Jeu] Lun 11 Juin - 20:28 | |
| Il était un fois sur la planette nommée Terre qui était entrain de se poluer, un petit poireau nommé Albert ; ce qu'il adorait plus que tout était: se faire dorrer au soleil, jusqu'au jour ou il apercu de enorme yeux globuleux un animal. Il était blanc avec des yeux rouge sang et des grandes oreilles! | |
|
| |
Laure Modérateur
| Sujet: Re: L'Histoare sans fin [Jeu] Lun 11 Juin - 20:36 | |
| Il était un fois sur la planette nommée Terre qui était entrain de se poluer, un petit poireau nommé Albert ; ce qu'il adorait plus que tout était: se faire dorrer au soleil, jusqu'au jour ou il apercu de enorme yeux globuleux un animal.Il était blanc ave des yeux rouge sang et de grande oreilles! -UNE VACHE MALÉFIQUE | |
|
| |
years Admin
| Sujet: Re: L'Histoare sans fin [Jeu] Mar 12 Juin - 18:06 | |
| Il était un fois sur la planette nommée Terre qui était entrain de se poluer, un petit poireau nommé Albert ; ce qu'il adorait plus que tout était: se faire dorrer au soleil, jusqu'au jour ou il apercu de enorme yeux globuleux un animal.Il était blanc ave des yeux rouge sang et de grande oreilles! -UNE VACHE MALÉFIQUE Elle etait là ;elle ne bougais pas elle | |
|
| |
Laure Modérateur
| Sujet: Re: L'Histoare sans fin [Jeu] Mar 12 Juin - 19:38 | |
| Il était un fois sur la planette nommée Terre qui était entrain de se poluer, un petit poireau nommé Albert ; ce qu'il adorait plus que tout était: se faire dorrer au soleil, jusqu'au jour ou il apercu de enorme yeux globuleux un animal.Il était blanc ave des yeux rouge sang et de grande oreilles! -UNE VACHE MALÉFIQUE elle etait là;elle ne bougeais pas elle se lechais les trou de nez lol | |
|
| |
Yukari Modérateur
| Sujet: Re: L'Histoare sans fin [Jeu] Mar 12 Juin - 20:05 | |
| Il était un fois sur la planette nommée Terre qui était entrain de se poluer, un petit poireau nommé Albert ; ce qu'il adorait plus que tout était: se faire dorrer au soleil, jusqu'au jour ou il apercu de enorme yeux globuleux un animal.Il était blanc ave des yeux rouge sang et de grande oreilles! -UNE VACHE MALÉFIQUE elle etait là;elle ne bougeais pas ellese lechais les trou de nez (lol) et le fixais trèèès bizarrement... En fait | |
|
| |
Laure Modérateur
| Sujet: Re: L'Histoare sans fin [Jeu] Mer 13 Juin - 13:05 | |
| l était un fois sur la planette nommée Terre qui était entrain de se poluer, un petit poireau nommé Albert ; ce qu'il adorait plus que tout était: se faire dorrer au soleil, jusqu'au jour ou il apercu de enorme yeux globuleux un animal.Il était blanc ave des yeux rouge sang et de grande oreilles! -UNE VACHE MALÉFIQUE elle etait là;elle ne bougeais pas ellese lechais les trou de nez (lol)et le fixais trèèès bizarrement... En fait c'était elle qui avait le plus peur | |
|
| |
Yukari Modérateur
| Sujet: Re: L'Histoare sans fin [Jeu] Mer 13 Juin - 13:15 | |
| Il était un fois sur la planette nommée Terre qui était entrain de se poluer, un petit poireau nommé Albert ; ce qu'il adorait plus que tout était: se faire dorrer au soleil, jusqu'au jour ou il apercu de enorme yeux globuleux un animal.Il était blanc ave des yeux rouge sang et de grande oreilles! -UNE VACHE MALÉFIQUE elle etait là;elle ne bougeais pas ellese lechais les trou de nez (lol)et le fixais trèèès bizarrement... En fait c'était elle qui avait le plus peur car elle n'avais jamais vu de tel poireau avant! En effet, Albert avais | |
|
| |
Laure Modérateur
| Sujet: Re: L'Histoare sans fin [Jeu] Mer 13 Juin - 13:16 | |
| j'ai plus de mess que toi | |
|
| |
Laure Modérateur
| Sujet: Re: L'Histoare sans fin [Jeu] Mer 13 Juin - 13:20 | |
| Il était un fois sur la planette nommée Terre qui était entrain de se poluer, un petit poireau nommé Albert ; ce qu'il adorait plus que tout était: se faire dorrer au soleil, jusqu'au jour ou il apercu de enorme yeux globuleux un animal.Il était blanc ave des yeux rouge sang et de grande oreilles! -UNE VACHE MALÉFIQUE elle etait là;elle ne bougeais pas ellese lechais les trou de nez (lol)et le fixais trèèès bizarrement... En fait c'était elle qui avait le plus peur car elle n'avait jamais vu un telle poireau avant! En effet, alber avait plus de mess qu'elle | |
|
| |
Yukari Modérateur
| Sujet: Re: L'Histoare sans fin [Jeu] Mer 13 Juin - 13:24 | |
| Il était un fois sur la planette nommée Terre qui était entrain de se poluer, un petit poireau nommé Albert ; ce qu'il adorait plus que tout était: se faire dorrer au soleil, jusqu'au jour ou il apercu de enorme yeux globuleux un animal.Il était blanc ave des yeux rouge sang et de grande oreilles! -UNE VACHE MALÉFIQUE elle etait là;elle ne bougeais pas ellese lechais les trou de nez (lol)et le fixais trèèès bizarrement... En fait c'était elle qui avait le plus peur car elle n'avait jamais vu un telle poireau avant! En effet, alber avait plus de mess qu'elle! Lorsqu'elle se fut remise de sa presque crise cardiaque, elle commenca a | |
|
| |
Laure Modérateur
| Sujet: Re: L'Histoare sans fin [Jeu] Mer 13 Juin - 13:26 | |
| Il était un fois sur la planette nommée Terre qui était entrain de se poluer, un petit poireau nommé Albert ; ce qu'il adorait plus que tout était: se faire dorrer au soleil, jusqu'au jour ou il apercu de enorme yeux globuleux un animal.Il était blanc ave des yeux rouge sang et de grande oreilles! -UNE VACHE MALÉFIQUE elle etait là;elle ne bougeais pas ellese lechais les trou de nez (lol)et le fixais trèèès bizarrement... En fait c'était elle qui avait le plus peur car elle n'avait jamais vu un telle poireau avant! En effet, alber avait plus de mess qu'elle!Lorsquelle se fut remise de sa crise cardiaque elle commenca a Pleuré | |
|
| |
Yukari Modérateur
| Sujet: Re: L'Histoare sans fin [Jeu] Mer 13 Juin - 13:33 | |
| Il était un fois sur la planette nommée Terre qui était entrain de se poluer, un petit poireau nommé Albert ; ce qu'il adorait plus que tout était: se faire dorrer au soleil, jusqu'au jour ou il apercu de enorme yeux globuleux un animal.Il était blanc ave des yeux rouge sang et de grande oreilles! -UNE VACHE MALÉFIQUE elle etait là;elle ne bougeais pas ellese lechais les trou de nez (lol)et le fixais trèèès bizarrement... En fait c'était elle qui avait le plus peur car elle n'avait jamais vu un telle poireau avant! En effet, alber avait plus de mess qu'elle!Lorsquelle se fut remise de sa crise cardiaque elle commenca a pleurer de rage et se rua sur le pauvre Albert qui | |
|
| |
Laure Modérateur
| Sujet: Re: L'Histoare sans fin [Jeu] Mer 13 Juin - 13:35 | |
| Il était un fois sur la planette nommée Terre qui était entrain de se poluer, un petit poireau nommé Albert ; ce qu'il adorait plus que tout était: se faire dorrer au soleil, jusqu'au jour ou il apercu de enorme yeux globuleux un animal.Il était blanc ave des yeux rouge sang et de grande oreilles! -UNE VACHE MALÉFIQUE elle etait là;elle ne bougeais pas ellese lechais les trou de nez (lol)et le fixais trèèès bizarrement... En fait c'était elle qui avait le plus peur car elle n'avait jamais vu un telle poireau avant! En effet, alber avait plus de mess qu'elle!Lorsquelle se fut remise de sa crise cardiaque elle commenca a pleurer de rage et se rua sur le pauvre albert qui fut ecrasé par cette grosse vache | |
|
| |
Yukari Modérateur
| Sujet: Re: L'Histoare sans fin [Jeu] Mer 13 Juin - 14:09 | |
| Il était un fois sur la planette nommée Terre qui était entrain de se poluer, un petit poireau nommé Albert ; ce qu'il adorait plus que tout était: se faire dorrer au soleil, jusqu'au jour ou il apercu de enorme yeux globuleux un animal.Il était blanc ave des yeux rouge sang et de grande oreilles! -UNE VACHE MALÉFIQUE elle etait là;elle ne bougeais pas ellese lechais les trou de nez (lol)et le fixais trèèès bizarrement... En fait c'était elle qui avait le plus peur car elle n'avait jamais vu un telle poireau avant! En effet, alber avait plus de mess qu'elle!Lorsquelle se fut remise de sa crise cardiaque elle commenca a pleurer de rage et se rua sur le pauvre albert qui fut ecrasé par cette grosse vache. (ahh non mon povre Albert!! ) Albert se retrouva sous forme d'esprit volant. Au début, il trouvais ca super marrant! Mais | |
|
| |
years Admin
| Sujet: Re: L'Histoare sans fin [Jeu] Mer 13 Juin - 14:29 | |
| Il était un fois sur la planette nommée Terre qui était entrain de se poluer, un petit poireau nommé Albert ; ce qu'il adorait plus que tout était: se faire dorrer au soleil, jusqu'au jour ou il apercu de enorme yeux globuleux un animal.Il était blanc ave des yeux rouge sang et de grande oreilles! -UNE VACHE MALÉFIQUE elle etait là;elle ne bougeais pas ellese lechais les trou de nez (lol)et le fixais trèèès bizarrement... En fait c'était elle qui avait le plus peur car elle n'avait jamais vu un telle poireau avant! En effet, alber avait plus de mess qu'elle!Lorsquelle se fut remise de sa crise cardiaque elle commenca a pleurer de rage et se rua sur le pauvre albert qui fut ecrasé par cette grosse vache. (ahh non mon povre Albert!!) Albert se retrouva sous forme d'esprit volant. Au début, il trouvais ça super marrant! Mais au fil de temps il trouvait qu'il en avait | |
|
| |
Yukari Modérateur
| Sujet: Re: L'Histoare sans fin [Jeu] Mer 13 Juin - 14:54 | |
| Il était un fois sur la planette nommée Terre qui était entrain de se poluer, un petit poireau nommé Albert ; ce qu'il adorait plus que tout était: se faire dorrer au soleil, jusqu'au jour ou il apercu de enorme yeux globuleux un animal.Il était blanc ave des yeux rouge sang et de grande oreilles! -UNE VACHE MALÉFIQUE elle etait là;elle ne bougeais pas ellese lechais les trou de nez (lol)et le fixais trèèès bizarrement... En fait c'était elle qui avait le plus peur car elle n'avait jamais vu un telle poireau avant! En effet, alber avait plus de mess qu'elle!Lorsquelle se fut remise de sa crise cardiaque elle commenca a pleurer de rage et se rua sur le pauvre albert qui fut ecrasé par cette grosse vache. (ahh non mon povre Albert!!) Albert se retrouva sous forme d'esprit volant. Au début, il trouvais ça super marrant! Mais au fil de temps il trouvait qu'il en avait ras le bol de ne plus pouvoir bronzer! | |
|
| |
mariondu37 Gribouilli
Nombre de messages : 46 Age : 30 Niveau (novice ou expert) : là sur mon dada Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: L'Histoare sans fin [Jeu] Mer 13 Juin - 18:09 | |
| Il était un fois sur la planette nommée Terre qui était entrain de se poluer, un petit poireau nommé Albert ; ce qu'il adorait plus que tout était: se faire dorrer au soleil, jusqu'au jour ou il apercu de enorme yeux globuleux un animal.Il était blanc ave des yeux rouge sang et de grande oreilles! -UNE VACHE MALÉFIQUE elle etait là;elle ne bougeais pas ellese lechais les trou de nez (lol)et le fixais trèèès bizarrement... En fait c'était elle qui avait le plus peur car elle n'avait jamais vu un telle poireau avant! En effet, alber avait plus de mess qu'elle!Lorsquelle se fut remise de sa crise cardiaque elle commenca a pleurer de rage et se rua sur le pauvre albert qui fut ecrasé par cette grosse vache. (ahh non mon povre Albert!!) Albert se retrouva sous forme d'esprit volant. Au début, il trouvais ça super marrant! Mais au fil de temps il trouvait qu'il en avait ras le bol de ne plus pouvoir bronzer! Alors il acheta des roller ^^ mais | |
|
| |
Laure Modérateur
| Sujet: Re: L'Histoare sans fin [Jeu] Mer 13 Juin - 18:54 | |
| Il était un fois sur la planette nommée Terre qui était entrain de se poluer, un petit poireau nommé Albert ; ce qu'il adorait plus que tout était: se faire dorrer au soleil, jusqu'au jour ou il apercu de enorme yeux globuleux un animal.Il était blanc ave des yeux rouge sang et de grande oreilles! -UNE VACHE MALÉFIQUE elle etait là;elle ne bougeais pas ellese lechais les trou de nez (lol)et le fixais trèèès bizarrement... En fait c'était elle qui avait le plus peur car elle n'avait jamais vu un telle poireau avant! En effet, alber avait plus de mess qu'elle!Lorsquelle se fut remise de sa crise cardiaque elle commenca a pleurer de rage et se rua sur le pauvre albert qui fut ecrasé par cette grosse vache. (ahh non mon povre Albert!!) Albert se retrouva sous forme d'esprit volant. Au début, il trouvais ça super marrant! Mais au fil de temps il trouvait qu'il en avait ras le bol de ne plus pouvoir bronzer! Alors il acheta des roller^^mais il ne savait pas en faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Histoare sans fin [Jeu] | |
| |
|
| |
| L'Histoare sans fin [Jeu] | |
|