| [ Le Petite Derniere, Light] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
StOne !? Gribouilli
Nombre de messages : 53 Age : 32 Niveau (novice ou expert) : NOvice Ici Humeur : > < Ca Te Regarde Paq Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: [ Le Petite Derniere, Light] Sam 12 Avr - 22:26 | |
| Nom de votre colo: Light Base: MOi (Facultatif) Robe et espèce: Aucune Vous en êtes fièr(e)? Si On Veut image d'aide: aucune Biien le BOnjOur =) Certain L'On Vu, Je suiis NOuvelle, D'autre je Les COnnait Deja JvOus MOntre Une COlO Que j'aii Fini Debut de cette Semaine, Avec En SpOiler, les Etapes ^^ Certaine FOrme SOnt Du Brush D'autre NOn VersiOn Sans FOnd Avec Un FOnd Les Etapes - Spoiler:
La Suiite, C'est La Fin ^^' | |
|
| |
bimilie Esquisse
Nombre de messages : 448 Age : 115 Humeur : si eclaire ne boite plus je vais bien Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [ Le Petite Derniere, Light] Sam 12 Avr - 22:32 | |
| TRés beau comme d'ab' points positif: - c'est trés lumineux - le relief est superbe - les crins sont trés beau - le style est génial - le fond le met trés bien en valeur points négatifs: - comme les autres je trouve que l'encolure est trop fine - la tête fait brouillon - les sabots sont tout piti -b bah il y a le membre antérieur éxtérieur gomé ^^" | |
|
| |
StOne !? Gribouilli
Nombre de messages : 53 Age : 32 Niveau (novice ou expert) : NOvice Ici Humeur : > < Ca Te Regarde Paq Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [ Le Petite Derniere, Light] Sam 12 Avr - 22:39 | |
| Merci POur TOn avis Bim' <3 Mais Y a Une ChOse que je Ne COmprend Pas - bimilie a écrit:
- TRés beau comme d'ab'
-b bah il y a le membre antérieur éxtérieur gomé ^^" Si Tu Veux Parler quand Il y a Le FOnd, c'est Que enfet, C'est pas GOmmé C'est Du NOir sur NOir, et avec Les Autre COuleur, ben, C'est COmme Si Yavait Des TrOu --' (Pauvre COlO de MOi) | |
|
| |
V-vette Gribouilli
| Sujet: Re: [ Le Petite Derniere, Light] Dim 13 Avr - 11:41 | |
| Tjrs aussi beau ma Stonette =) Alors ça fait quoi d'être en novice =p | |
|
| |
StOne !? Gribouilli
| Sujet: Re: [ Le Petite Derniere, Light] Dim 13 Avr - 12:38 | |
| J'avOue, Its SO Strange Lol Ca Fait NOuvelle Sur Un FOrum, COmme Quand JHe Suiis Arrivée sur ED | |
|
| |
bimilie Esquisse
Nombre de messages : 448 Age : 115 Humeur : si eclaire ne boite plus je vais bien Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [ Le Petite Derniere, Light] Dim 13 Avr - 17:13 | |
| XD ba voui sa change mais si tu participe au passage en expert sa risque de changé !!! | |
|
| |
StOne !? Gribouilli
| Sujet: Re: [ Le Petite Derniere, Light] Dim 13 Avr - 17:52 | |
| Ouii, Bim, Mais D'apres ce Que j'aii COmpris, Ya PLus de COncOUrs POur les Passages en experts C'est Fini ^^ | |
|
| |
bimilie Esquisse
| Sujet: Re: [ Le Petite Derniere, Light] Lun 14 Avr - 10:14 | |
| mouaich .... faut que je voit ça avec l'admin ... | |
|
| |
StOne !? Gribouilli
| Sujet: Re: [ Le Petite Derniere, Light] Lun 14 Avr - 11:35 | |
| | |
|
| |
years Admin
Nombre de messages : 1699 Age : 30 Niveau (novice ou expert) : Novice Humeur : eT ToI ?! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [ Le Petite Derniere, Light] Sam 19 Avr - 12:15 | |
| woow rolalala superbe moi jles voie pas les défaults ... XD | |
|
| |
StOne !? Gribouilli
| Sujet: Re: [ Le Petite Derniere, Light] Sam 19 Avr - 14:21 | |
| xD Merci Years , POurtant yen a Tu sais ^^' | |
|
| |
[Black Star] Croquis
Nombre de messages : 922 Age : 29 Niveau (novice ou expert) : Novice Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: [ Le Petite Derniere, Light] Jeu 24 Avr - 12:47 | |
| La Tête fait brouillon et les crins un peu bizarres mais sinon superbe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Le Petite Derniere, Light] | |
| |
|
| |
| [ Le Petite Derniere, Light] | |
|