andreoua Gribouilli
| Sujet: la petite andreou'! Sam 12 Avr - 22:02 | |
| déja bonjour - Pseudo : andreoua- Prénom : andrea- Tu aimes ? les chevaux , l'equit', profiter de la vie et mon chatt!- Tu n'aimes pas ?m on frere( ) l'hippophagie (rrr!)- Tu connais du monde, ici ? n on mais j'espere en connaitre bientot - Parle nous de toi : tes passions, tes activités, ta petite vie en générale!^ moi? andrea une fille qui loove les chevaux agé de onze ans? et oui je suis comme sa je profiite!!!!!!!!!- Facultatif - Montre nous un de tes dessins, ou colo(risation) : bein enfaite je peux pas car je n'en n'ai jamais fini aucune (XD) meme si je connais deja la colorisation! | |
|
bimilie Esquisse
Nombre de messages : 448 Age : 115 Humeur : si eclaire ne boite plus je vais bien Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: la petite andreou'! Sam 12 Avr - 22:34 | |
| XD ba va faloir en finir une =) Ba sinon bien venue ici ! Et bonne chance pour supporté ton frêre je sait ce que c'est TT | |
|
maria24 Croquis
Nombre de messages : 975 Age : 32 Niveau (novice ou expert) : expert ^^ Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: la petite andreou'! Mar 15 Avr - 18:43 | |
| bienvenueuh tien je crois que je ne suis pas la seule a me plaindre de mon frére | |
|
years Admin
Nombre de messages : 1699 Age : 30 Niveau (novice ou expert) : Novice Humeur : eT ToI ?! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: la petite andreou'! Sam 19 Avr - 12:06 | |
| | |
|
[Black Star] Croquis
Nombre de messages : 922 Age : 29 Niveau (novice ou expert) : Novice Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: la petite andreou'! Jeu 24 Avr - 12:25 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la petite andreou'! | |
| |
|