Nombre de messages : 448 Age : 115 Humeur : si eclaire ne boite plus je vais bien Date d'inscription : 14/06/2007
Sujet: Petit poons au soleil couchant Mer 21 Nov - 16:21
Bon bé une new colo ! perso je la trouve pas mal mais pas assez détaillée et vous ?
Base de Kazedessu colo de moi nom petit poons au soleil couchant !
Yukari Modérateur
Nombre de messages : 886 Age : 33 Niveau (novice ou expert) : Expert niarkniarkniark Humeur : déprime totale... la rentrée c'est nul! > Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: Petit poons au soleil couchant Mer 21 Nov - 20:35
Il est tres meugnon! Les crins sont vraiment tresz bien faits, ainsi que les dégradés des rubans, par contre ca manque de contrastes pour la robe c'est un peu dommage
bimilie Esquisse
Nombre de messages : 448 Age : 115 Humeur : si eclaire ne boite plus je vais bien Date d'inscription : 14/06/2007
Sujet: Re: Petit poons au soleil couchant Jeu 22 Nov - 20:26
oui surtout au niveau du bid !!! merci du conseil ! Au fait vous pensez quoi de l'oeil ? parceque c'est une nouvelle technique et ...
Laure Modérateur
Nombre de messages : 746 Age : 29 Niveau (novice ou expert) : Novice et pas prête d'être expert Humeur : Déprimé [je sais c'est le vac mais je sais pas se que j'ai] Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Re: Petit poons au soleil couchant Jeu 22 Nov - 20:27
il est très bien mais en fait c comme Yuk' c'est "plat "
Yukari Modérateur
Nombre de messages : 886 Age : 33 Niveau (novice ou expert) : Expert niarkniarkniark Humeur : déprime totale... la rentrée c'est nul! > Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: Petit poons au soleil couchant Jeu 22 Nov - 21:41
Ba l'oeil on le voit pas tres bien, en lui même il a l'air pas mal par contre le contour clair ca fait un peu bizarre je trouve! ^^
Laure Modérateur
Nombre de messages : 746 Age : 29 Niveau (novice ou expert) : Novice et pas prête d'être expert Humeur : Déprimé [je sais c'est le vac mais je sais pas se que j'ai] Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Re: Petit poons au soleil couchant Jeu 22 Nov - 21:42
oué tu devrai lui mettre un coup de densité
maria24 Croquis
Nombre de messages : 975 Age : 32 Niveau (novice ou expert) : expert ^^ Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: Petit poons au soleil couchant Sam 24 Nov - 17:15
l'oeil est bien mais fait le tour foncé plutot que clair n'ésite pas a bien marqué les ombres et les reflets mais sinon c'est mignion^^