bimilie Esquisse
Nombre de messages : 448 Age : 115 Humeur : si eclaire ne boite plus je vais bien Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Petit blanc pas terrible .... Mer 3 Oct - 16:52 | |
| bon un petit blanc pas terrible... je sais pas trop quel nom il pourait avoir mais franchement j'en suis pas fiére du tout ..... bon en tous cas j'attend vos critiques parceque vu mon niveau j'en ai bien besoin ^^ | |
|
years Admin
Nombre de messages : 1699 Age : 30 Niveau (novice ou expert) : Novice Humeur : eT ToI ?! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Petit blanc pas terrible .... Mer 3 Oct - 17:01 | |
| | |
|
maria24 Croquis
Nombre de messages : 975 Age : 32 Niveau (novice ou expert) : expert ^^ Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Petit blanc pas terrible .... Mer 3 Oct - 17:01 | |
| il est mignions mais sa manque de détails essai de travailler sur une base plus grandes et de bien détailé chaque partit ne te décourage pas sa va venir avec la pratique^^ (je te conseille de faire un portrait comme c'est moins long tu peut plus le travailler^^) | |
|
'|Shayan|' Coloriage
Nombre de messages : 193 Age : 31 Niveau (novice ou expert) : Novice ! Humeur : Y a qu'un truc qui pêche : c'est les cours^^ Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Petit blanc pas terrible .... Mer 3 Oct - 17:17 | |
| Je rajouterai à ce que dit Maria que le contours des oreilles est pas très précis, comme le reste d'ailleurs. Il manque de nuances dans la robe mais surtout dans les crins, qui font palichons. Le fond ne fait pas énormément ressortir ton cheval, change-le Sinon c'est pas mal !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit blanc pas terrible .... | |
| |
|