Nombre de messages : 193 Age : 31 Niveau (novice ou expert) : Novice ! Humeur : Y a qu'un truc qui pêche : c'est les cours^^ Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Patience [Suite 5] Ven 14 Sep - 20:15
XD Jécalircirai le chanfrein à la fin
Merci beaucoup!!!
[Black Star] Croquis
Nombre de messages : 922 Age : 29 Niveau (novice ou expert) : Novice Date d'inscription : 28/07/2007
Sujet: Re: Patience [Suite 5] Ven 14 Sep - 21:30
Je t'aimeuuuh !! Bon à force de le voir je trouve le chanfrein moins creusé mais bon il l'est quand même un peu ! ^^
'|Shayan|' Coloriage
Nombre de messages : 193 Age : 31 Niveau (novice ou expert) : Novice ! Humeur : Y a qu'un truc qui pêche : c'est les cours^^ Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Patience [Suite 5] Sam 15 Sep - 13:29
Merci
La suite, avec la tête fini. Je dois avouer que je me suis beaucoup appliquée sur la tête parce que c'est la chose la plus importante de la colo, car le reste sera plongé dans le noir, et on distinguera le reste du corps juste avec quelques reflets. Mazis bon ça c'est si j'y arrive XD
Daisuke Gribouilli
Sujet: Re: Patience [Suite 5] Dim 16 Sep - 11:53
Hey j'ai deja vu cet colo sur equidart ^^ lmais j'ai pas eu le temps de laisser un commentaire! alors : MAGNIFIQUE TOUT SIMPLEMENT !
[Black Star] Croquis
Nombre de messages : 922 Age : 29 Niveau (novice ou expert) : Novice Date d'inscription : 28/07/2007
Sujet: Re: Patience [Suite 5] Dim 16 Sep - 12:42
Ecoute-moi bien : il n'y a pas de mots pour décrire ta colo nanou alors je t'ORDONNE lol de faire le corps bien ! XD (mais non t'inquiète pas fais comme tu veux mais bon ce serait dommage de gâcher ça tout prêt du but ! ^^ )
bimilie Esquisse
Nombre de messages : 448 Age : 115 Humeur : si eclaire ne boite plus je vais bien Date d'inscription : 14/06/2007
Sujet: Re: Patience [Suite 5] Dim 16 Sep - 20:54
Superbe !!! j'adore ! tu as varaiment du talent attention toute fais a la pelote elle me parait un peut trop balanche !! et l'aintérieure du naseau ne fais pas variment .... intérieure si tu vois ce que je veux dire !! lol des fois je suis pas trés claire !! surtout comparer a la couleure de mes cheveux
'|Shayan|' Coloriage
Sujet: Re: Patience [Suite 5] Lun 17 Sep - 20:19
Xd Merci beaucoup tout le monde
'Souillette tu vas me tuer alors je vais dire et m'enfuir trèèèèèès vite... Il n'y aura probablement plus de suite à cette colo (en fait à l'origine c'était un test), mais je vais en commencer une autre prochainement en modifiant quelques réglages Je vous promet de me mettre de suite à la nouvelle (dès que j'aureai allumé mon ordi (je suis sur l'ordi familliale XD)
*Appuis sur "Envoyer", ferme la fenêtre et s'enfuit à toute vitesse dans sa chambre...*
Laure Modérateur
Nombre de messages : 746 Age : 29 Niveau (novice ou expert) : Novice et pas prête d'être expert Humeur : Déprimé [je sais c'est le vac mais je sais pas se que j'ai] Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Re: Patience [Suite 5] Lun 17 Sep - 21:23
super continue comme ca
[Black Star] Croquis
Sujet: Re: Patience [Suite 5] Lun 17 Sep - 21:50
Si tu en commences une nouvelle que tu termineras je ne dis rien... pour le moment ! ^^
'|Shayan|' Coloriage
Sujet: Re: Patience [Suite 5] Lun 17 Sep - 22:21
XD Je vais bientôt poster
years Admin
Nombre de messages : 1699 Age : 30 Niveau (novice ou expert) : Novice Humeur : eT ToI ?! Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: Patience [Suite 5] Mer 19 Sep - 14:37
wooooouw superbe!!!!!!
'|Shayan|' Coloriage
Sujet: Re: Patience [Suite 5] Mer 19 Sep - 19:40
Merci Years !
years Admin
Nombre de messages : 1699 Age : 30 Niveau (novice ou expert) : Novice Humeur : eT ToI ?! Date d'inscription : 05/06/2007