| Domingo [Suite] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
'|Shayan|' Coloriage
Nombre de messages : 193 Age : 31 Niveau (novice ou expert) : Novice ! Humeur : Y a qu'un truc qui pêche : c'est les cours^^ Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Domingo [Suite] Lun 17 Sep - 22:33 | |
| Bonsoir !!! Après avoir essayé une nouvelle technique (voir Patience), j'ai décidé de changer quelques réglages (je suis passée du flux à 10% au flux à 30% ce qui est beaucoup moins long XD) et de les tester sur une nouvelle colo. Un poulain cette fois, sur une base qui m'a fait craquer au premier coup d'oeil (j'ai légèrement déplacé le naseau, j'esqpère que ça ne te dérangera pas Caligalou ). Pas de photos d'aide du tout, sans doigt, et pis... Ah oui, le fond est provisoire^^. Un nom espagnol qui signifie "Dimanche" (je trouvais que ça lui allait bien, allez savoir pourquoi lol). Domingo Base de Caligalou Suites : Votre avis ?
Dernière édition par le Mer 19 Sep - 20:54, édité 2 fois | |
|
| |
Yukari Modérateur
Nombre de messages : 886 Age : 33 Niveau (novice ou expert) : Expert niarkniarkniark Humeur : déprime totale... la rentrée c'est nul! > Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Domingo [Suite] Lun 17 Sep - 22:40 | |
| pour l'instant c'est trop magnifique!! | |
|
| |
'|Shayan|' Coloriage
Nombre de messages : 193 Age : 31 Niveau (novice ou expert) : Novice ! Humeur : Y a qu'un truc qui pêche : c'est les cours^^ Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Domingo [Suite] Lun 17 Sep - 22:41 | |
| Merci | |
|
| |
[Black Star] Croquis
Nombre de messages : 922 Age : 29 Niveau (novice ou expert) : Novice Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Domingo [Suite] Mar 18 Sep - 20:52 | |
| Ben moi je vais ramener ma fraise ! ^^ La liste est trop blanche et puisque le poulain est bai, elle doir avoir qualque teintes grisonnantes/marronées au raccord avec le "reste" de la tête. Je trouve que le raccord est trop net. | |
|
| |
Laure Modérateur
Nombre de messages : 746 Age : 29 Niveau (novice ou expert) : Novice et pas prête d'être expert Humeur : Déprimé [je sais c'est le vac mais je sais pas se que j'ai] Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Domingo [Suite] Mar 18 Sep - 21:05 | |
| | |
|
| |
'|Shayan|' Coloriage
| Sujet: Re: Domingo [Suite] Mar 18 Sep - 22:03 | |
| 'Ersouille : La liste n'est pas du tout terminée (enfin juste le ladre XD En général le chanfrein est pas trop travaillé, y a juste le bai de fait ) Merci tout le monde !!!! | |
|
| |
'|Shayan|' Coloriage
| Sujet: Re: Domingo [Suite] Mer 19 Sep - 20:45 | |
| Suite, avec la tête presque fini, il ne manque plus que les oreilles et la ganache ! Amélioration de la liste avec les conseils de Versouillounette, j'espère qu'elle rend mieux ! | |
|
| |
[Black Star] Croquis
Nombre de messages : 922 Age : 29 Niveau (novice ou expert) : Novice Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Domingo [Suite] Mer 19 Sep - 21:33 | |
| Ben oui c'est superbe mais l'oeil... toujours de même défaut ! | |
|
| |
bimilie Esquisse
Nombre de messages : 448 Age : 115 Humeur : si eclaire ne boite plus je vais bien Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Domingo [Suite] Mer 19 Sep - 21:37 | |
| auttent j'adorais le début autant je trouve que la suite est bizzard,je serais pas dire ce qui cloche mais sa fait bizzard ! | |
|
| |
'|Shayan|' Coloriage
| Sujet: Re: Domingo [Suite] Mer 19 Sep - 23:20 | |
| Hum... Moui faut voir avec la pose en fait, elle est un peu compliquée... Avec la prochaine suite je ferai ce qui fait que ça donne comme ça (oulala j'ch'ais plus parler moi XD) et si ça fait toujours bizarrre, j'abandonne !! Mais j'ai déjà d'autres idées de colos sur certaines de mes photos (je le dis de suite pour éviter de voir Versouillounette me courrir après... XD) | |
|
| |
Yukari Modérateur
Nombre de messages : 886 Age : 33 Niveau (novice ou expert) : Expert niarkniarkniark Humeur : déprime totale... la rentrée c'est nul! > Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Domingo [Suite] Jeu 20 Sep - 18:22 | |
| En fait ce qui fait bizarre c'est que c'est plus clair autours de l'oeil alors que normalement c'est plus foncé ^^ | |
|
| |
[Black Star] Croquis
| Sujet: Re: Domingo [Suite] Jeu 20 Sep - 21:26 | |
| Oui et en plus l'oeil "ressort" (ton défaut de toujours ! lol) mais c'est superbe quand même | |
|
| |
years Admin
Nombre de messages : 1699 Age : 30 Niveau (novice ou expert) : Novice Humeur : eT ToI ?! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Domingo [Suite] Dim 30 Sep - 13:33 | |
| | |
|
| |
'|Shayan|' Coloriage
| Sujet: Re: Domingo [Suite] Dim 30 Sep - 18:27 | |
| J'lai arrêté celle-là, j'arrivais pas à corriger, vraiment désolée, mais j'ai plus du tout d'inspiration en ce moment... Si vous avez des idées de colos, hésitez pas, dites please !! | |
|
| |
[Black Star] Croquis
| Sujet: Re: Domingo [Suite] Dim 30 Sep - 18:40 | |
| Ok pas de prob' si j'ai une illumination je te le dis ! XD Et pas grave moi c'est pire j'en commence plusieurs à la fois ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Domingo [Suite] | |
| |
|
| |
| Domingo [Suite] | |
|