| Kali [A Locker car Terminée] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
'|Shayan|' Coloriage
Nombre de messages : 193 Age : 31 Niveau (novice ou expert) : Novice ! Humeur : Y a qu'un truc qui pêche : c'est les cours^^ Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Kali [A Locker car Terminée] Lun 27 Aoû - 15:05 | |
| Bonjour tout l'monde !! Ca fait un p'tit moment qu'j'ai pas fait de colos, parce que je manque vraiment d'inspiration et que, quelques fois, j'ai pas envie d'réfléchir XD. Donc je me force à ma remettre dans le bain, avec cette colo de ma chewie à moi (bon d'accord elle est pas à moi mais bon^^)... Kali ! Je la monte plus en cours (j'ai enfin pris quelques centimètres et malheureusement Kali est petite) mais je la prends quelques fois en concours (elle a un coup d'saut :shocked: ). Enfin, j'vous raconte ma vie là^^. Donc c'est fait à la tablette, opacité réduite, base décalquée mais pas de pipette (je cherche moi-même les couleurs ce qui explique les teintes bizarres lol).Voilà le résultat ! EDIT// Terminée : Je crois que j'agrandirai un peu les naseaux Qu'en pensez-vous ?
Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 17:50, édité 1 fois | |
|
| |
[Black Star] Croquis
Nombre de messages : 922 Age : 29 Niveau (novice ou expert) : Novice Date d'inscription : 28/07/2007
| |
| |
'|Shayan|' Coloriage
Nombre de messages : 193 Age : 31 Niveau (novice ou expert) : Novice ! Humeur : Y a qu'un truc qui pêche : c'est les cours^^ Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Kali [A Locker car Terminée] Lun 27 Aoû - 15:38 | |
| Merci beaucoup Versouillounette !!! La suite --> | |
|
| |
[Black Star] Croquis
Nombre de messages : 922 Age : 29 Niveau (novice ou expert) : Novice Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Kali [A Locker car Terminée] Lun 27 Aoû - 15:40 | |
| 'L'Est Choue Ta Kali ! Les oreilles sont superbes ! | |
|
| |
'|Shayan|' Coloriage
| Sujet: Re: Kali [A Locker car Terminée] Lun 27 Aoû - 15:54 | |
| Elle est trop ma p'tite peste XD Elle est adorable au box... et c'est une dingue au travail : elle edéteste tout autre équidé et est une fan des coup d'cul XD. Mon avatar c'est elle en concours ! Enfin ses postérieurs en concours lol ! Merci pour les oreilles, j'y ai passé du temps (pour une fois^^). | |
|
| |
[Black Star] Croquis
| Sujet: Re: Kali [A Locker car Terminée] Lun 27 Aoû - 16:00 | |
| lol Ben de rien je le pense vraiment ! Dans mon club y'en a une comme ça aussi ! lol ^^ Sinon tu m'as donné une idée : je fais mon dada préféré en colo -> j'ai déjà fini la base lol... | |
|
| |
'|Shayan|' Coloriage
| Sujet: Re: Kali [A Locker car Terminée] Lun 27 Aoû - 16:13 | |
| de rien !! J'chuis qu'il va être super !!! La suite : | |
|
| |
[Black Star] Croquis
| Sujet: Re: Kali [A Locker car Terminée] Lun 27 Aoû - 16:34 | |
| C'est toujours splendide ! ^^ Continue... vite mais bien ! ^^ Moi j'en suis qu'à la sous couche de chez sous couche alors bon.... lol | |
|
| |
maria24 Croquis
Nombre de messages : 975 Age : 32 Niveau (novice ou expert) : expert ^^ Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Kali [A Locker car Terminée] Lun 27 Aoû - 16:47 | |
| c'est magnifique^^ elle est belle la ptite kali | |
|
| |
'|Shayan|' Coloriage
| Sujet: Re: Kali [A Locker car Terminée] Lun 27 Aoû - 16:49 | |
| Lol Merci !!! Suite : | |
|
| |
[Black Star] Croquis
| Sujet: Re: Kali [A Locker car Terminée] Lun 27 Aoû - 16:51 | |
| T'as mis de la densité toi ! lol Continue comme ça ! ^^ | |
|
| |
maria24 Croquis
Nombre de messages : 975 Age : 32 Niveau (novice ou expert) : expert ^^ Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Kali [A Locker car Terminée] Lun 27 Aoû - 16:52 | |
| | |
|
| |
'|Shayan|' Coloriage
| Sujet: Re: Kali [A Locker car Terminée] Lun 27 Aoû - 17:23 | |
| - ['Souille] a écrit:
T'as mis de la densité toi ! lol Continue comme ça ! ^^ Bien vue !!!! Merci vous deux !!! Le fond est en cours (il est très très simple mais bon), mais là je vais faire une petite pause quatres heures XD. | |
|
| |
[Black Star] Croquis
| Sujet: Re: Kali [A Locker car Terminée] Lun 27 Aoû - 17:26 | |
| lol ben attend j'ai l'oeil moi ! XD Bonne Pause ! | |
|
| |
'|Shayan|' Coloriage
| Sujet: Re: Kali [A Locker car Terminée] Lun 27 Aoû - 17:49 | |
| En fait j'ai pas fait de pause XD. Et la voilà terminée ! | |
|
| |
[Black Star] Croquis
| Sujet: Re: Kali [A Locker car Terminée] Lun 27 Aoû - 18:11 | |
| | |
|
| |
'|Shayan|' Coloriage
| Sujet: Re: Kali [A Locker car Terminée] Lun 27 Aoû - 18:15 | |
| Merci !! J'luidirai, j'la vois mercredi !!! | |
|
| |
[Black Star] Croquis
| |
| |
maria24 Croquis
| Sujet: Re: Kali [A Locker car Terminée] Lun 27 Aoû - 18:24 | |
| | |
|
| |
years Admin
Nombre de messages : 1699 Age : 30 Niveau (novice ou expert) : Novice Humeur : eT ToI ?! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Kali [A Locker car Terminée] Lun 27 Aoû - 18:24 | |
| toujour superbe!!tes colo!!!!le toupet est bizar comme prévu je lock si tu veux délocké <<<Mp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kali [A Locker car Terminée] | |
| |
|
| |
| Kali [A Locker car Terminée] | |
|