| Dream Of Hallelujah A LOCKER SVP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
StOne !? Gribouilli
Nombre de messages : 53 Age : 32 Niveau (novice ou expert) : NOvice Ici Humeur : > < Ca Te Regarde Paq Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Dream Of Hallelujah A LOCKER SVP Dim 4 Mai - 16:22 | |
| Hey Guys' BOn, VOus Z'avez Remarquer, je Fini Rarement Mes COlOs, TOujOurs hyper MOtivée Au Debut, et Apres L'inspiratiO...GOode Baiiiiiille Inspi' >< DOnc, Bref VOila, J'ai COmmencer ca, Base de Ptit LOtus (J'ai Craqué) C'est Que la SOus ChOuche, Je pense Juste Laisser Teet est Crins COmme Ca =) J'attend VOs COnseils, VOs Crittiques, Pis VOus Avez Le DrOit de Me BOusté un peu xD
Dernière édition par StOne !? le Mar 20 Mai - 9:46, édité 1 fois | |
|
| |
[Black Star] Croquis
Nombre de messages : 922 Age : 29 Niveau (novice ou expert) : Novice Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Dream Of Hallelujah A LOCKER SVP Dim 4 Mai - 16:57 | |
| Ben Superbe début ! Moi c'est exactement pareil pour les colos ^^ 'fin bon. Le seul commentaire que j'ai à dire c'est que pour l'épaule, les flancs et l'encolure on voit le cheval de profil or j'ai l'impression que l'antérieur "s'ouvre". Je sais pas si tu comprends mais bon ^^ au pire j'essaierai de mieux m'expliquer ^^ | |
|
| |
years Admin
Nombre de messages : 1699 Age : 30 Niveau (novice ou expert) : Novice Humeur : eT ToI ?! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Dream Of Hallelujah A LOCKER SVP Dim 4 Mai - 22:52 | |
| woooow le placement !! j'adore !! | |
|
| |
bimilie Esquisse
Nombre de messages : 448 Age : 115 Humeur : si eclaire ne boite plus je vais bien Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Dream Of Hallelujah A LOCKER SVP Mar 6 Mai - 18:50 | |
| Super début ! le placement est vraiment bien sa va trop bien avec la morphologie de la licorne et j'adore le mouvement dans les crins =) Par contre le début de la tête est bizard, je sais pas pk =( | |
|
| |
StOne !? Gribouilli
Nombre de messages : 53 Age : 32 Niveau (novice ou expert) : NOvice Ici Humeur : > < Ca Te Regarde Paq Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Dream Of Hallelujah A LOCKER SVP Mer 7 Mai - 17:39 | |
| Merci VOus 3 =) Je prends VOs COmmentaiire en NOte alOrs, Meme Si je Ne COmprend Pas TrOp Ce que tu dis Black Star ^^ La Suiite, Ptete Taleur =) | |
|
| |
bimilie Esquisse
Nombre de messages : 448 Age : 115 Humeur : si eclaire ne boite plus je vais bien Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Dream Of Hallelujah A LOCKER SVP Mer 7 Mai - 18:38 | |
| | |
|
| |
[Black Star] Croquis
Nombre de messages : 922 Age : 29 Niveau (novice ou expert) : Novice Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Dream Of Hallelujah A LOCKER SVP Mer 7 Mai - 19:41 | |
| En fait ce sont les reflets du genou et du boulet qui donnent l'impression de voir le membre bizarrement enfin surtout celui du genou je pense qu'il faudrait l'atténuer un tout petit peu au pire occupe-t-en vers la fin parce que peut-être qu'avec le reste de la colo on y fera pas attention et que ce détail s'harmonisera avec le reste. | |
|
| |
StOne !? Gribouilli
| Sujet: Re: Dream Of Hallelujah A LOCKER SVP Mer 7 Mai - 19:43 | |
| La VOila =) Je VOis Mieux Ce Que tu Veux dire Black (Je peux Abreger TOn PseudO Stp^^) Je verrais DOnc a la Fin | |
|
| |
[Black Star] Croquis
| Sujet: Re: Dream Of Hallelujah A LOCKER SVP Mer 7 Mai - 20:08 | |
| Oui oui tu peux ^^ Super suite | |
|
| |
StOne !? Gribouilli
| Sujet: Re: Dream Of Hallelujah A LOCKER SVP Mer 7 Mai - 21:12 | |
| Merci =) J'ai Perdu en Detail avec Ce FOnd PLus Clair, Jvais rechanger xD | |
|
| |
years Admin
Nombre de messages : 1699 Age : 30 Niveau (novice ou expert) : Novice Humeur : eT ToI ?! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Dream Of Hallelujah A LOCKER SVP Jeu 8 Mai - 15:27 | |
| wowowowowow !! toujour aussi beau ^^ | |
|
| |
StOne !? Gribouilli
| Sujet: Re: Dream Of Hallelujah A LOCKER SVP Sam 10 Mai - 17:29 | |
| Merci =) VOila La Suiite | |
|
| |
bimilie Esquisse
| Sujet: Re: Dream Of Hallelujah A LOCKER SVP Dim 11 Mai - 12:43 | |
| Le fond et la queue sont géniaux ! surtout la queue elle est ouaw ! superbe XD | |
|
| |
years Admin
| Sujet: Re: Dream Of Hallelujah A LOCKER SVP Dim 11 Mai - 19:34 | |
| wow c'est clair c'est superbe !!
>>>MP<<< | |
|
| |
StOne !? Gribouilli
| Sujet: Re: Dream Of Hallelujah A LOCKER SVP Dim 11 Mai - 19:39 | |
| Merci POur vOs COmpliments Les Filles =D Mais...VOila La Fin =) (TrOp Happy xD) | |
|
| |
years Admin
| Sujet: Re: Dream Of Hallelujah A LOCKER SVP Dim 11 Mai - 19:49 | |
| PERSO JADORE
apart l'oeil ? | |
|
| |
StOne !? Gribouilli
| Sujet: Re: Dream Of Hallelujah A LOCKER SVP Dim 11 Mai - 21:45 | |
| Merci =) POur l'Oeil, je le Laiisse COmme ca, C'est Un Effet que Je SOuhaiter | |
|
| |
maria24 Croquis
Nombre de messages : 975 Age : 32 Niveau (novice ou expert) : expert ^^ Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Dream Of Hallelujah A LOCKER SVP Dim 11 Mai - 22:21 | |
| *bave* c'est magnifique j'adore le style est l'effet qui se dégage de cette colo moi j'aime bien son n'oeil il s'insère bien dans la colo^^ (par contre years est ce que tu pourrais enlevé la transparence on voit le fond a travers?) | |
|
| |
years Admin
| Sujet: Re: Dream Of Hallelujah A LOCKER SVP Lun 12 Mai - 0:19 | |
| ben jtouve que sa fait pas mal nan ? la transprance est à 85% | |
|
| |
maria24 Croquis
Nombre de messages : 975 Age : 32 Niveau (novice ou expert) : expert ^^ Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Dream Of Hallelujah A LOCKER SVP Lun 12 Mai - 12:10 | |
| oui avec le nouveau fond sa va est il est super | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dream Of Hallelujah A LOCKER SVP | |
| |
|
| |
| Dream Of Hallelujah A LOCKER SVP | |
|