'|Shayan|' Coloriage
Nombre de messages : 193 Age : 31 Niveau (novice ou expert) : Novice ! Humeur : Y a qu'un truc qui pêche : c'est les cours^^ Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Shayan Ven 10 Aoû - 0:49 | |
| Hello !!! Ma présentation : - Pseudo : Shayan^^ - Prénom : Sariana - Tu aimes ? Les chevaux, le graphisme, le stress qui monte avant un concours de CSO, les trucs à sensations (mais pas trop XD), discuter avec des amies... - Tu n'aimes pas ? Les tricheurs, les menteurs, ceux qui s'la pète, l'hippophagie, les cours de maths XD - Tu connais du monde, ici ? J'ai connu le fow grâce à Versouille, d'Equid'Art, donc je connais de pseudo tout ceux qui sont aussi là-bas - Parle nous de toi : tes passions, tes activités, ta petite vie en générale! Bin cool quoi, je fais de l'équitation, j'adoore les chevaux à en rendre fous mes parents, j'aime bien faire des concours, l'ambiance, le stress qui monte et tout, je fais du graphisme pour le plaisir ! - Facultatif - Montre nous un de tes dessins, ou colo(risation) :Ma toute dernière coloration terminée, Terre de Feu, sur une base de Lefone (d'Equid'Art) : Et un dessin de Siamois, qui date de 2005 ( c'est fait exprès qu'il soit de traviole XD, je dessine jamais droit^^) : | |
|
maria24 Croquis
Nombre de messages : 975 Age : 32 Niveau (novice ou expert) : expert ^^ Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Shayan Ven 10 Aoû - 10:34 | |
| bienvenueuh^^ (les mathématiques c'est fantastiqueXD) | |
|
[Black Star] Croquis
Nombre de messages : 922 Age : 29 Niveau (novice ou expert) : Novice Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Shayan Ven 10 Aoû - 11:25 | |
| Tu t'es incrite alors ! Bienvenue chéwie ! | |
|
'|Shayan|' Coloriage
Nombre de messages : 193 Age : 31 Niveau (novice ou expert) : Novice ! Humeur : Y a qu'un truc qui pêche : c'est les cours^^ Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Shayan Ven 10 Aoû - 11:54 | |
| Bah ouais j'lai trouvé sympa c'fow !!! Merci beaucoup ! | |
|
years Admin
Nombre de messages : 1699 Age : 30 Niveau (novice ou expert) : Novice Humeur : eT ToI ?! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Shayan Ven 10 Aoû - 19:12 | |
| bienvenue!! whaou ta colo elle est superbe!! | |
|
'|Shayan|' Coloriage
| Sujet: Re: Shayan Ven 10 Aoû - 20:43 | |
| Doublement merci !!! Celle n'est pas pipetée du tout | |
|
maria24 Croquis
Nombre de messages : 975 Age : 32 Niveau (novice ou expert) : expert ^^ Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Shayan Ven 10 Aoû - 21:26 | |
| oui elle est vraiment trés belle (si un jour tu a le temps un ptit tuto pour l'herbe ) | |
|
years Admin
Nombre de messages : 1699 Age : 30 Niveau (novice ou expert) : Novice Humeur : eT ToI ?! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Shayan Sam 11 Aoû - 12:42 | |
| elle est trop superbe un tit tutos sur cette superbe technik'!^^ | |
|
'|Shayan|' Coloriage
| Sujet: Re: Shayan Sam 11 Aoû - 13:23 | |
| Pitêtre un jour lol ! Maria : Pur l'herbe j'utilise tout simplement un pinceau brush intégré à ToShop, et il décline tout seul les reflets et tout | |
|
Yukari Modérateur
Nombre de messages : 886 Age : 33 Niveau (novice ou expert) : Expert niarkniarkniark Humeur : déprime totale... la rentrée c'est nul! > Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Shayan Sam 11 Aoû - 21:12 | |
| | |
|
'|Shayan|' Coloriage
| Sujet: Re: Shayan Dim 12 Aoû - 14:51 | |
| | |
|