>****<faire des contours propres[tout logiciel avec ca
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 886 Age : 33 Niveau (novice ou expert) : Expert niarkniarkniark Humeur : déprime totale... la rentrée c'est nul! > Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: >****<faire des contours propres[tout logiciel avec ca Ven 15 Juin - 21:23
J'ai fait ce tuto pour un autre forum alors je vous le poste ^^
Pour cette technique vous avez impérativement besoin d'une base propre. Lorsque vous sélectionnez le contour de la base avec la baguette magique la selection doit entourer la base donc il ne doit pas y avoir de trous dans les contours de votre base
ceci étant dit, passons au tuto ^x^
tout d'abord, ouvrez votre base
Lorsque vous avez terminé votre colo:
et wala les contours sont propres et nets ^^
voilou j'espère que ca va vous aider ^^
Dernière édition par le Mar 19 Juin - 20:45, édité 1 fois
years Admin
Nombre de messages : 1699 Age : 30 Niveau (novice ou expert) : Novice Humeur : eT ToI ?! Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: >****<faire des contours propres[tout logiciel avec ca Sam 16 Juin - 13:40
wha wii ok merci bien car les contour et le flou ne sont pas mes points fort^^
Laure Modérateur
Nombre de messages : 746 Age : 29 Niveau (novice ou expert) : Novice et pas prête d'être expert Humeur : Déprimé [je sais c'est le vac mais je sais pas se que j'ai] Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Re: >****<faire des contours propres[tout logiciel avec ca Lun 18 Juin - 16:39
je savait comment fait mais c'est bien expliqué
years Admin
Nombre de messages : 1699 Age : 30 Niveau (novice ou expert) : Novice Humeur : eT ToI ?! Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: >****<faire des contours propres[tout logiciel avec ca Lun 18 Juin - 18:30
tu la pris de ton tropique d'equidesign^^
Yukari Modérateur
Nombre de messages : 886 Age : 33 Niveau (novice ou expert) : Expert niarkniarkniark Humeur : déprime totale... la rentrée c'est nul! > Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: >****<faire des contours propres[tout logiciel avec ca Lun 18 Juin - 21:15
yep ^^
bimilie Esquisse
Nombre de messages : 448 Age : 115 Humeur : si eclaire ne boite plus je vais bien Date d'inscription : 14/06/2007
Sujet: Re: >****<faire des contours propres[tout logiciel avec ca Ven 22 Juin - 10:06
bouhou j'ai pas de logitiel avec calque !!!
years Admin
Sujet: Re: >****<faire des contours propres[tout logiciel avec ca Ven 22 Juin - 13:00
lol^^
Laure Modérateur
Nombre de messages : 746 Age : 29 Niveau (novice ou expert) : Novice et pas prête d'être expert Humeur : Déprimé [je sais c'est le vac mais je sais pas se que j'ai] Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Re: >****<faire des contours propres[tout logiciel avec ca Ven 22 Juin - 14:03
pa de pot
bimilie Esquisse
Nombre de messages : 448 Age : 115 Humeur : si eclaire ne boite plus je vais bien Date d'inscription : 14/06/2007
Sujet: Re: >****<faire des contours propres[tout logiciel avec ca Ven 22 Juin - 14:05
d'abore c'est pas drole ! (je vais bouder )
et j'ai essayer de télécharger the gimp ou il y a des calques mais c'est en englais ! et je ne parle que francais et un poil d'espagnol !
Laure Modérateur
Sujet: Re: >****<faire des contours propres[tout logiciel avec ca Ven 22 Juin - 14:10
lol beinnnnnnnn je sais pas quoi te dire
bimilie Esquisse
Sujet: Re: >****<faire des contours propres[tout logiciel avec ca Ven 22 Juin - 14:17
il a pas une fonction ou on peu le télécharger en francais ou un traducteur ? (pitier pitier pitier que oui )
Laure Modérateur
Sujet: Re: >****<faire des contours propres[tout logiciel avec ca Ven 22 Juin - 14:18
peut être mais sinon sur equidart eh bien il y a toute les traduction ...
[Black Star] Croquis
Nombre de messages : 922 Age : 29 Niveau (novice ou expert) : Novice Date d'inscription : 28/07/2007
Sujet: Re: >****<faire des contours propres[tout logiciel avec ca Lun 3 Sep - 14:43
bimilie a écrit:
il a pas une fonction ou on peu le télécharger en francais ou un traducteur ? (pitier pitier pitier que oui )
Ben tu n'as qu'à télécharger The Gimp sur le site officiel en plus tu as les drapeaux de chaque langue à côté tu peux pas te tromper ! Bon téléchargement ! ^^
>>ICI<<
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: >****<faire des contours propres[tout logiciel avec ca
>****<faire des contours propres[tout logiciel avec ca