Yukari Modérateur
Nombre de messages : 886 Age : 33 Niveau (novice ou expert) : Expert niarkniarkniark Humeur : déprime totale... la rentrée c'est nul! > Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Qu'est ce que le pixel art ? Ven 8 Juin - 19:29 | |
| Ca y est je vous ai trouvé la définition du pixel art! Maintenant au boulot! Le pixel art qui se traduit littéralement par l'art du pixel, désigne la réalisation d'une composition numérique (ou image numérique) pixel par pixel, en utilisant un nombre limité de couleurs Edit par Bousouf// Pour toutes questions à ce sujet, postez ici | |
|
bimilie Esquisse
Nombre de messages : 448 Age : 115 Humeur : si eclaire ne boite plus je vais bien Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que le pixel art ? Ven 29 Juin - 9:45 | |
| en gros on met quoi comme stylle de chose (dsl j'ai pas compris je suis blonde^^)
des pintures des photos ,autres ? | |
|
Bousouf Admin
| Sujet: Re: Qu'est ce que le pixel art ? Ven 29 Juin - 12:24 | |
| En gros, tu fais comme une colo mais en travaillant seulement avec des pixels (le plus petit pinceau, celui qui fait un tout petit carré) et tu fait tes ombres et lumières avec seulement ce pinceau J'espère que j'ai bien répondu... | |
|
bimilie Esquisse
Nombre de messages : 448 Age : 115 Humeur : si eclaire ne boite plus je vais bien Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que le pixel art ? Ven 29 Juin - 12:58 | |
| | |
|
Yukari Modérateur
Nombre de messages : 886 Age : 33 Niveau (novice ou expert) : Expert niarkniarkniark Humeur : déprime totale... la rentrée c'est nul! > Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que le pixel art ? Ven 29 Juin - 13:06 | |
| Tu fais la colo avec un pinceau de taille 1 pixel et une opacité maximum, sinon c'est pas du pixel art ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que le pixel art ? | |
| |
|