[Black Star] Croquis
Nombre de messages : 922 Age : 29 Niveau (novice ou expert) : Novice Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Détente Dim 4 Mai - 17:15 | |
| J'ai décidé de me détendre parce que tout le temps travailler sur Galli... ^^ xD Donc me voilà avec deux débuts de colos (pour le gris c'est début de chez début ^^). Sans photos d'aide évidemment (de toutes manières je vois pas comment je pourrai faire j'ai plus aucunes photos sur mon ordi à l'exeption de mes photos persos >.< ). Voilà J'attends vos réactions (euh je sais y'a pas grand chsoe à juger xD) P-S : Pour Poker ce n'est pas que de l'opacité réduite j'utilise aussi les densités (ce que je ne fais jamais, ou presque... ^^). Je tiens à préciser que c'est également mon perso donc si plus tard vous remarquez des tâches spéciales c'est normal . Et faut que j'aille bosser moi ! j'ai pas encore fait mes devoirs | |
|
StOne !? Gribouilli
Nombre de messages : 53 Age : 32 Niveau (novice ou expert) : NOvice Ici Humeur : > < Ca Te Regarde Paq Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Détente Dim 4 Mai - 19:20 | |
| J'aiime BeaucOup POker =D L'autre Parrait Biien Parti a Se Que je VOis, J'attend La Suiite =) | |
|
[Black Star] Croquis
Nombre de messages : 922 Age : 29 Niveau (novice ou expert) : Novice Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Détente Dim 4 Mai - 20:43 | |
| Oukay ce soir ça sera pas possible d'avancer, demain soir non plus je suis aps chez moi mais mardi après-midi étant donné que j'ai pas cours j'essaierai Mercii ! | |
|
[Black Star] Croquis
| Sujet: Re: Détente Jeu 22 Mai - 19:55 | |
| Suiite de Poker (ses marques ne sont pas encore dessinées et l'épaule euh... affreuse :s je la modifierai elle est mal formée là ^^) : Je n'utilise plus que l'opacité réduite je sais plus comment je faisais pour les densités ^^ ce n'est qu'une sous-couche évidemment =] - Spoiler:
Et Quand je m'amuse :
Dernière édition par [Black Star] le Jeu 22 Mai - 19:56, édité 1 fois (Raison : J'ai oublié quelques notes et de fermer les balises aussi ^^) | |
|
years Admin
Nombre de messages : 1699 Age : 30 Niveau (novice ou expert) : Novice Humeur : eT ToI ?! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Détente Ven 23 Mai - 18:23 | |
| | |
|
[Black Star] Croquis
| Sujet: Re: Détente Sam 24 Mai - 11:23 | |
| | |
|
years Admin
Nombre de messages : 1699 Age : 30 Niveau (novice ou expert) : Novice Humeur : eT ToI ?! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Détente Dim 25 Mai - 1:01 | |
| | |
|