| [StOnett' ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
StOne !? Gribouilli
Nombre de messages : 53 Age : 32 Niveau (novice ou expert) : NOvice Ici Humeur : > < Ca Te Regarde Paq Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: [StOnett' ] Dim 13 Avr - 18:35 | |
| - Pseudo : StOne !? - Prénom : Aucun Interet - Tu aimes ? Peut de chOse. NOtament etre Seule, ED, Et DOudOu' - Tu n'aimes pas ? Un BOn MilliOn de ChOses - Tu connais du monde, ici ? Ca Se Peut - Parle nous de toi : tes passions, tes activités, ta petite vie en générale! Mes PassiOns, Le Dessins, L'art en général Activitée, dessins, Sur Pc Ou NOn, Lecture. Ma Vie: Ne se Resume a Riien, je mange, je DOrs COmme Tout le MOnde. J'aii pas Vraiment D'ami(e)s Je suis TOujOurs IncOnprise - Facultatif - Montre nous un de tes dessins, ou colo(risation) : Exemple, MOn avatar Et Ceci =) POur en VOir (Quelue) Autres, Cliquez Ici | |
|
| |
bimilie Esquisse
Nombre de messages : 448 Age : 115 Humeur : si eclaire ne boite plus je vais bien Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [StOnett' ] Lun 14 Avr - 10:16 | |
| Bienvenue !!! ba alors ma stonette ? T'as pas vraiment d'amis ? Je suis sure que si XD ! Ba sinon merci de t'être inscrite =) | |
|
| |
StOne !? Gribouilli
Nombre de messages : 53 Age : 32 Niveau (novice ou expert) : NOvice Ici Humeur : > < Ca Te Regarde Paq Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [StOnett' ] Lun 14 Avr - 11:41 | |
| Nan Bim', J'ai Pas D'amis, Je Fais COnfiance a PersOnne, a chaque FOis les Gens Me DecOivent. C'est pas Mes Amis, Si je suiis Pas la, Ils VOnt Pas S'inquietait, Je pOurrais Crever Il Le Saurait Quand Se Serait Dans Le JOurnal --' J'ai Un Ami A Qui Je fais Vraiment cOnfiance Et C'est TOut C'est D'ailleur POur Ca Que je Suiis SOuvent sur ED Pendant les Vacs, Je sOrs Pas, Ca Ne M'interresse Pas (NOn NOn, Je dec Pas Bim'...) | |
|
| |
bimilie Esquisse
Nombre de messages : 448 Age : 115 Humeur : si eclaire ne boite plus je vais bien Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [StOnett' ] Lun 14 Avr - 13:57 | |
| Ra c'est triste c'est vrai que souvent les gens sont vraiment **** Quand je voit la cruotée des humais je suis dégouéte effectivement Perso je déteste les humais mais bon je dois faire acec j'en suis une XD Ba sinon ton ami doit être super simpas et doit mériter ta confiance vu comment t'en parle =) | |
|
| |
maria24 Croquis
Nombre de messages : 975 Age : 32 Niveau (novice ou expert) : expert ^^ Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [StOnett' ] Mar 15 Avr - 19:07 | |
| eh oui ces homo sapiens je suis souvent dégoutée d'en faire parti! (hommes sages tu parle ) j'admire tes colos elle sont vraiment magnifiques^^ voila et bienvenu parmi nous^^ | |
|
| |
StOne !? Gribouilli
| Sujet: Re: [StOnett' ] Mer 16 Avr - 21:08 | |
| Merci Les Filles =) COntente D'etre Parmis VOus! | |
|
| |
years Admin
Nombre de messages : 1699 Age : 30 Niveau (novice ou expert) : Novice Humeur : eT ToI ?! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [StOnett' ] Sam 19 Avr - 12:10 | |
| bienvenue j'esxpere que tu vas te plaire ici ^^
et wOoOoOoOw superbe cOlooo !! | |
|
| |
StOne !? Gribouilli
| Sujet: Re: [StOnett' ] Sam 19 Avr - 14:19 | |
| | |
|
| |
years Admin
Nombre de messages : 1699 Age : 30 Niveau (novice ou expert) : Novice Humeur : eT ToI ?! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: [StOnett' ] Dim 20 Avr - 13:21 | |
| | |
|
| |
[Black Star] Croquis
Nombre de messages : 922 Age : 29 Niveau (novice ou expert) : Novice Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: [StOnett' ] Jeu 24 Avr - 12:27 | |
| bienvenue ! Sont Superbes tes colos | |
|
| |
StOne !? Gribouilli
| Sujet: Re: [StOnett' ] Sam 26 Avr - 18:17 | |
| Thanks =D (En MOde English' xD) | |
|
| |
bimilie Esquisse
| Sujet: Re: [StOnett' ] Dim 27 Avr - 13:41 | |
| Arg pas d'anglais pitier =( | |
|
| |
StOne !? Gribouilli
| Sujet: Re: [StOnett' ] Mer 7 Mai - 17:36 | |
| xD J'aiime le English, C'est La Langue de Shaekspeaaaaar xD | |
|
| |
years Admin
| Sujet: Re: [StOnett' ] Mer 7 Mai - 19:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [StOnett' ] | |
| |
|
| |
| [StOnett' ] | |
|