| Nothing Hurts My World, Just Affects The Ones Around Me | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[Black Star] Croquis
Nombre de messages : 922 Age : 29 Niveau (novice ou expert) : Novice Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Nothing Hurts My World, Just Affects The Ones Around Me Dim 2 Mar - 22:42 | |
| Pour Le Titre... C'est Un Morceau Du Refrain de La Chanson "Unholly Confessions" du Groupe Avenged Sevenfold. J'Ai Les Paroles Dans La Tête ^^ Quoique C'est Normal J'écoute A7X Du Matin Au Soir... 'Fin J'arrête De Raconter Ma Vie ! ^^ Ca Faisait Très Longtemps Que Je N'avais Pas Coloré Alors Pour Tout Vous Dire... Faire Une Coloration Sans Modèle... C'est Très Long ^^ Je L'ai A Peine Commencée Mais C'est Pour Vous Donner Une Petite Impression Avant La Suite Les Crins Sont Flous (C'est Une Sous-Couche Qui Va M'Aider) Et Y'A Quasiment Rien D'autre (Pas Taper Pas Taper )... J'Aimerai Que Vous Me Donniez Un Avis Sur La Couleur Des Crins C'est Surtout Ca Et La Suite Sera Postée Demain....Le Cheval Sera Terne Mais Il Aura Beaucoup De Reflet Car Je Pense Faire Un Fond (Même Si Simpliste) Avec Un GRAND Soleil xD Donc La Tête Dans L'ombre Et Le Reste Au Soleil ! Bon Pourquoi Continuer A Vous Baratiner ? Si Je Montrais La Colo ? xD Colo By Me Base De Ciriolla Sans Photo D'Aide Il Est A La Recherche D'Un Nom.... Sur Ce... Bye Et A Demain ! EDIT : La Mèche Qui Part Vers Le Haut Est Bizarre Je Vais La Mettre Dans Le Même Sens Que Les Autres. ^^ | |
|
| |
years Admin
Nombre de messages : 1699 Age : 30 Niveau (novice ou expert) : Novice Humeur : eT ToI ?! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Nothing Hurts My World, Just Affects The Ones Around Me Lun 3 Mar - 19:32 | |
| wOOOOW J4ADoRE !!!! t'utilises quel logitiel toi ? | |
|
| |
[Black Star] Croquis
Nombre de messages : 922 Age : 29 Niveau (novice ou expert) : Novice Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Nothing Hurts My World, Just Affects The Ones Around Me Lun 3 Mar - 19:58 | |
| The Gimp ^^ Merci ! La Suite Arrive Très Vite Je Suis En Train De La Faire | |
|
| |
years Admin
Nombre de messages : 1699 Age : 30 Niveau (novice ou expert) : Novice Humeur : eT ToI ?! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Nothing Hurts My World, Just Affects The Ones Around Me Lun 3 Mar - 20:00 | |
| | |
|
| |
[Black Star] Croquis
| Sujet: Re: Nothing Hurts My World, Just Affects The Ones Around Me Lun 3 Mar - 21:03 | |
| Désolé J'aurai Dû La Poster Plus Tôt Mais J'ai Eu Quelques Bugs. Donc Voilà : A Partir De Demain ma semaine va être chargée donc la suite je la prévois pas pour tout de suite mais dès que j'ai le temps de continuer je le fais ! ^^ H-S : Trop Bien Ton Image Perso Years ^^ xD | |
|
| |
maria24 Croquis
Nombre de messages : 975 Age : 32 Niveau (novice ou expert) : expert ^^ Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Nothing Hurts My World, Just Affects The Ones Around Me Lun 3 Mar - 21:48 | |
| et bien sa a l'air bien partie pour l'instant ^^ vivement la suite | |
|
| |
[Black Star] Croquis
| Sujet: Re: Nothing Hurts My World, Just Affects The Ones Around Me Mar 4 Mar - 10:56 | |
| Merci ! J'essaie De Faire Une Suite Pour la fin de cet après-midi mais rien n'est sûr... :S | |
|
| |
bimilie Esquisse
Nombre de messages : 448 Age : 115 Humeur : si eclaire ne boite plus je vais bien Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Nothing Hurts My World, Just Affects The Ones Around Me Ven 7 Mar - 9:20 | |
| TRés beau, les crins sont superbes bravo =) | |
|
| |
years Admin
| Sujet: Re: Nothing Hurts My World, Just Affects The Ones Around Me Mer 12 Mar - 22:40 | |
| mercii lol ^^ toujour ausssi boo ! | |
|
| |
V-vette Gribouilli
| Sujet: Re: Nothing Hurts My World, Just Affects The Ones Around Me Dim 13 Avr - 11:42 | |
| | |
|
| |
StOne !? Gribouilli
Nombre de messages : 53 Age : 32 Niveau (novice ou expert) : NOvice Ici Humeur : > < Ca Te Regarde Paq Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Nothing Hurts My World, Just Affects The Ones Around Me Dim 13 Avr - 12:40 | |
| C'est Tres Beau Ca!! Mais Je L'aurait Vu PLus SOmbre a VOir la Premire Etape, Pis Finalament, MarrOn...C'est pas Mal NOn Plus | |
|
| |
[Black Star] Croquis
| Sujet: Re: Nothing Hurts My World, Just Affects The Ones Around Me Jeu 24 Avr - 12:43 | |
| Oui je voulais le faire gris mais en fait... Nan xD Mirci là j'ai repris une vieille colo donc lui ... en pause enfin c'est mo ça ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nothing Hurts My World, Just Affects The Ones Around Me | |
| |
|
| |
| Nothing Hurts My World, Just Affects The Ones Around Me | |
|