| twa!euh non !!!moi!!! enfin je crois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
years Admin
Nombre de messages : 1699 Age : 30 Niveau (novice ou expert) : Novice Humeur : eT ToI ?! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: twa!euh non !!!moi!!! enfin je crois Mar 5 Juin - 20:00 | |
| Pseudo :years - Prénom :Aurélie - Tu aimes ?ba tout ce qui va avec Bill kaulitz la musique,marilyn manson ,ses album,le gothique, le punk,les percings les chevaux,le noir le grphisme, le nutella l psteque ,emerdée ma soeur mes dadou!! enfin plein de chose quoi! - Tu n'aimes pas ?heu ma soeur ,raté mes colos les brocolis les epinrd!!bref! -Tu connais du monde, ici ?Ici ba euh non y pas beaucoup de monde lol je suis venue mettre de l'anbiansse lol non!!!mis si!! - Parle nous de toi : tes passions, tes activités, ta petite vie en générale!jelouche ou c'est le meme qu'estionare qu'equidart lolba j'ai pus envie d'ecrire lol ma vie elle vous interraisse pas lol - Facultatif - Montre nous un de tes dessins, ou colo(risation) :heu ba tu les découvrir aux file du temps lol Edit : ça deformes la page
Dernière édition par le Sam 9 Juin - 16:38, édité 1 fois | |
|
| |
Bousouf Admin
| Sujet: Re: twa!euh non !!!moi!!! enfin je crois Mar 5 Juin - 20:03 | |
| Bienvenue Même si je déteste (au plus haut point!!! très très beaucoup!! lol) TH, tes dessins et colos sont sublimes!! ça me donne envie de faire des humains^^ lol | |
|
| |
years Admin
Nombre de messages : 1699 Age : 30 Niveau (novice ou expert) : Novice Humeur : eT ToI ?! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: twa!euh non !!!moi!!! enfin je crois Mar 5 Juin - 20:04 | |
| | |
|
| |
Yukari Modérateur
Nombre de messages : 886 Age : 33 Niveau (novice ou expert) : Expert niarkniarkniark Humeur : déprime totale... la rentrée c'est nul! > Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: twa!euh non !!!moi!!! enfin je crois Mar 5 Juin - 20:06 | |
| oh une fana de TH parmis nous -Bill, encore et toujours- tes dessins sont magnifiques!! *total respect * BiEnVeNu :!: :!: :!: :!: :!: | |
|
| |
years Admin
| Sujet: Re: twa!euh non !!!moi!!! enfin je crois Mar 5 Juin - 20:09 | |
| merki heu touche pas a bill ok il est a moi!!!!!! :evil: :no: | |
|
| |
Yukari Modérateur
Nombre de messages : 886 Age : 33 Niveau (novice ou expert) : Expert niarkniarkniark Humeur : déprime totale... la rentrée c'est nul! > Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: twa!euh non !!!moi!!! enfin je crois Mar 5 Juin - 20:11 | |
| t'inkiète c'est pas mwa qui irais te le piquer xD | |
|
| |
years Admin
| Sujet: Re: twa!euh non !!!moi!!! enfin je crois Mar 5 Juin - 20:16 | |
| lol BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLL§§(bon c'est bon là!!!!!)je petes un cable !!!!)pour billlll!!! lol bon ne fites pas attention!!^^ | |
|
| |
Laure Modérateur
Nombre de messages : 746 Age : 29 Niveau (novice ou expert) : Novice et pas prête d'être expert Humeur : Déprimé [je sais c'est le vac mais je sais pas se que j'ai] Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: twa!euh non !!!moi!!! enfin je crois Mar 5 Juin - 21:32 | |
| au TH j'adore euh Bienvenue lol moi je préfère Tom lol | |
|
| |
years Admin
| Sujet: Re: twa!euh non !!!moi!!! enfin je crois Mar 5 Juin - 21:40 | |
| LOL BA AU MOIN ON NE SE DISPUTERA PASlol | |
|
| |
Laure Modérateur
Nombre de messages : 746 Age : 29 Niveau (novice ou expert) : Novice et pas prête d'être expert Humeur : Déprimé [je sais c'est le vac mais je sais pas se que j'ai] Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: twa!euh non !!!moi!!! enfin je crois Mar 5 Juin - 21:41 | |
| | |
|
| |
years Admin
| Sujet: Re: twa!euh non !!!moi!!! enfin je crois Mar 5 Juin - 23:13 | |
| | |
|
| |
Laure Modérateur
| Sujet: Re: twa!euh non !!!moi!!! enfin je crois Lun 11 Juin - 20:03 | |
| | |
|
| |
years Admin
| Sujet: Re: twa!euh non !!!moi!!! enfin je crois Mar 12 Juin - 17:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: twa!euh non !!!moi!!! enfin je crois | |
| |
|
| |
| twa!euh non !!!moi!!! enfin je crois | |
|