| Quand les carrotes viennent au ciel ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bourpif Gribouilli
| Sujet: Quand les carrotes viennent au ciel ... Dim 30 Déc - 16:53 | |
| Mdrr !! Ouii bon, pour le titre xDD Mais j'avais pas d'idées Je fais tache dans toutes ces magnifiquetés mais je poste quand mem xD Bon voila, je n'ai jamais fait de fond auparavant, ni de pegase d'ailleur :S bon , sans commantaire please xD | |
|
| |
years Admin
Nombre de messages : 1699 Age : 30 Niveau (novice ou expert) : Novice Humeur : eT ToI ?! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Quand les carrotes viennent au ciel ... Dim 30 Déc - 17:33 | |
| encOre dsl mDr !!!
super tu t'es trop amélioré et pour un premier pégase et fond c'est superbe!!!!! | |
|
| |
bourpif Gribouilli
| Sujet: Re: Quand les carrotes viennent au ciel ... Dim 30 Déc - 19:29 | |
| | |
|
| |
years Admin
Nombre de messages : 1699 Age : 30 Niveau (novice ou expert) : Novice Humeur : eT ToI ?! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Quand les carrotes viennent au ciel ... Dim 30 Déc - 20:17 | |
| j'aaaaadOre tes crins!!!! | |
|
| |
maria24 Croquis
Nombre de messages : 975 Age : 32 Niveau (novice ou expert) : expert ^^ Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Quand les carrotes viennent au ciel ... Dim 30 Déc - 20:32 | |
| mdr le titre^^ mais non tu fais pas tache il est trés boo^^ enfin se qui choque déja c'est que les ailles et le cheval ne sont pas fait avec la méme technique et donc ne vont pas trés bien ensemble les ailles sont un peu flou et on voit trop les coups de pinceau surtout sur le bout sinon pour le fond on voit trop les coups de pinceau il pourait étre magnifique une fois retravaillé, là il semble inachevé voilou^^ | |
|
| |
bourpif Gribouilli
| Sujet: Re: Quand les carrotes viennent au ciel ... Lun 31 Déc - 15:00 | |
| Ouii enfaite, les ailes, je les ai fait pour essayer une new technique et l'améliorer ... Je l'ai faite sur cette colo parce comme sa, je n'avais pas besoin de me soucier deu cheval en lui meme , vu qu'elle etait déjà faite ^^
Le fond, je l'ai fait vite fait pour encore essayer cette technique ^^
Violala | |
|
| |
bimilie Esquisse
Nombre de messages : 448 Age : 115 Humeur : si eclaire ne boite plus je vais bien Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Quand les carrotes viennent au ciel ... Lun 31 Déc - 17:42 | |
| Alors: -l'oeil est bizzard et manque de détail -le tpoupet fait poser -la base de la queue est a revoir -la fin de la queue fait trop carré, fini la en pointe -le fesse fait pointue -les sabots ne ressortent pas assez -le bouche a une forme bizzard -la colo est sublime -les crin strés bien faits -les veines parfaites | |
|
| |
bourpif Gribouilli
| Sujet: Re: Quand les carrotes viennent au ciel ... Mar 1 Jan - 20:06 | |
| Mdrr merci ^^
Mais je crois que je ne vais pas trop m'attarder dessu, c'était plutot pour un essais d'aile ^^
Voili voilou, vous pouvez fermé^^ | |
|
| |
years Admin
| Sujet: Re: Quand les carrotes viennent au ciel ... Mar 1 Jan - 20:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand les carrotes viennent au ciel ... | |
| |
|
| |
| Quand les carrotes viennent au ciel ... | |
|