Nombre de messages : 448 Age : 115 Humeur : si eclaire ne boite plus je vais bien Date d'inscription : 14/06/2007
Sujet: Métaphore cahotique Mer 21 Nov - 16:18
Bizzour les gens !!!!! Bon voila j'ai tester une nouvelle méthode sur une nouvelle colo et j'ai besoin de critiques et de conseils !!!!
base de titou931 colo bé de moi ! tu en est fière ? pas particulièrement mais elle ressemble a quelque chose (je trouve) !
Alors ?
Yukari Modérateur
Nombre de messages : 886 Age : 33 Niveau (novice ou expert) : Expert niarkniarkniark Humeur : déprime totale... la rentrée c'est nul! > Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: Métaphore cahotique Mer 21 Nov - 20:37
T'as vraiment bien progressée! Suis fière de toi lol Je dirait juste que pour moi il manque de volume! C'est assez difficile a faire (enfin ca dépend ^^) Pour ca tu dois bien suivre les formes de ton cheval avec le doigt! Tu l'a tres bien fait pour le ventre et les fesses, mais l'encolure me semble un peu plate ^^
bimilie Esquisse
Nombre de messages : 448 Age : 115 Humeur : si eclaire ne boite plus je vais bien Date d'inscription : 14/06/2007
Sujet: Re: Métaphore cahotique Jeu 22 Nov - 20:27
Merci !!!! ok ! je m'appliquerais a prendre la forme du cheval !! et si progresser c'est a grâce a vous tous !!!
Laure Modérateur
Nombre de messages : 746 Age : 29 Niveau (novice ou expert) : Novice et pas prête d'être expert Humeur : Déprimé [je sais c'est le vac mais je sais pas se que j'ai] Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Re: Métaphore cahotique Jeu 22 Nov - 20:28
c'est bien au niveau des ombres mais je pense qu'il faut un peut les marque un tit plus ^^
bimilie Esquisse
Sujet: Re: Métaphore cahotique Jeu 22 Nov - 20:29
ok on me le dit mais j'ai peur de trop insister et d'en faire trop !
Laure Modérateur
Nombre de messages : 746 Age : 29 Niveau (novice ou expert) : Novice et pas prête d'être expert Humeur : Déprimé [je sais c'est le vac mais je sais pas se que j'ai] Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Re: Métaphore cahotique Jeu 22 Nov - 20:43
oui mais tu a toshopp ou pas ? parce que je peut t'aider dans ce cas
bimilie Esquisse
Sujet: Re: Métaphore cahotique Jeu 22 Nov - 20:49
je l'ai mais je ne me sert que de photophiltre mais je vais bientot a voir gimp
Laure Modérateur
Sujet: Re: Métaphore cahotique Jeu 22 Nov - 21:13
a je peut pas taider sorry
bimilie Esquisse
Sujet: Re: Métaphore cahotique Ven 23 Nov - 10:12
bé c'est pas grave merci quand même ^^
maria24 Croquis
Nombre de messages : 975 Age : 32 Niveau (novice ou expert) : expert ^^ Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: Métaphore cahotique Sam 24 Nov - 17:11
tu t'améliore^^ yuk et laure on déja tout dit alors je me tait XD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Métaphore cahotique
Métaphore cahotique
Page 1 sur 1