Nombre de messages : 922 Age : 29 Niveau (novice ou expert) : Novice Date d'inscription : 28/07/2007
Sujet: #Murder Girl# Dim 2 Sep - 21:27
Ou plutôt Murder Horse... lol 'Fin bon je sais je commence une énième colo sans avoir terminer les autres mais celle-là *fais pas de promesses fais pas de promesses*, même si je ne la terminerai peut-être pas, je m'y investis. Pourquoi ? Allez savoir ! Stop à mon discours place au °~Formulaire~° pour mc do... lol
Base : Carollalacar Nom : Murder Girl Je ne m'aide pas de photo(s). Y'en a pas beaucoup je sais mais j'en ai fait quand même un bout. Suite Lundi ou Mardi. J'utilise The Gimp avec 3 Calques (XD).
Place à la coloooo :
Avis, Critiques, Conseils (pour le moment je sais ça va être dur pour vous de dire quelque chose mais bon...) : Tout est accepté !
'|Shayan|' Coloriage
Nombre de messages : 193 Age : 31 Niveau (novice ou expert) : Novice ! Humeur : Y a qu'un truc qui pêche : c'est les cours^^ Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: #Murder Girl# Lun 3 Sep - 12:13
Béh ma chewie j'peut pas dire grand chose sur ce tit bout à part que j'adooore les couleurs choisies !!!
[Black Star] Croquis
Nombre de messages : 922 Age : 29 Niveau (novice ou expert) : Novice Date d'inscription : 28/07/2007
Sujet: Re: #Murder Girl# Lun 3 Sep - 13:16
Oki ! Une suite cet aprèm vous inquiètez pas ! ^^
years Admin
Nombre de messages : 1699 Age : 30 Niveau (novice ou expert) : Novice Humeur : eT ToI ?! Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: #Murder Girl# Lun 3 Sep - 16:03
jdore osiii le couleures
[Black Star] Croquis
Sujet: Re: #Murder Girl# Lun 3 Sep - 16:22
Okiii
maria24 Croquis
Nombre de messages : 975 Age : 32 Niveau (novice ou expert) : expert ^^ Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: #Murder Girl# Lun 3 Sep - 17:38
et bin... pareil que tout le monde mais ta intérer a finir les autre sinon je tape
[Black Star] Croquis
Sujet: Re: #Murder Girl# Lun 3 Sep - 17:49
Excusez-moi j'étais en train d'envoyer la suite et là... j'active le verrou MSN par erreur... Et en plus, j'appuie sur W ce qui m'a fermé cette fenêtre. Donc je sais c'est une mini suite mais je ne peux faire que ça aujourd'hui ^^ (je m'en vais dans moins d'une heure) :
Le ruban sera refait mais il restera bleu. J'ai, encore , fait une bêtise : le fond vert je l'ai désactivé. Vos petits yeux sont donc sauvés ! XD Mais c'est pas marrant (espèce de sadique !). Mais promis vous l'aurez demain ! ^^
maria24 Croquis
Nombre de messages : 975 Age : 32 Niveau (novice ou expert) : expert ^^ Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: #Murder Girl# Lun 3 Sep - 18:03
jolie pitite suite la rose est belle^^
[Black Star] Croquis
Sujet: Re: #Murder Girl# Lun 3 Sep - 18:09
Merci ! Enfin y'a intéret qu'elle soit bien la rose j'y ai passé 20 minutes. XD Enfin là vous avez ma vrai taille de trvail c'est petit certes mais bon ! J'utilise de tout petits pinceaux (1 à 0,4 pixels) sauf pour les grosse parties (1,5 à 4 pixels). J'agrandis en 400 %.
years Admin
Nombre de messages : 1699 Age : 30 Niveau (novice ou expert) : Novice Humeur : eT ToI ?! Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: #Murder Girl# Mar 4 Sep - 12:41
waou superbe suiteeuh!!!! moi ossi la rose est superbement bien reussi
[Black Star] Croquis
Sujet: Re: #Murder Girl# Mar 4 Sep - 16:20
Merci ! La suite dans.... quelques jours car je vais aller bosser avant la rentrée de demain.
bimilie Esquisse
Nombre de messages : 448 Age : 115 Humeur : si eclaire ne boite plus je vais bien Date d'inscription : 14/06/2007
Sujet: Re: #Murder Girl# Dim 16 Sep - 20:56
trés bon début !! j'éspére que tu la finiras !!
[Black Star] Croquis
Sujet: Re: #Murder Girl# Dim 16 Sep - 21:33
Merci ! ^^ Je l'avais un peu oublier ces temps-ci mais bon faut que je bosse ! lol Je risque de m'y remettre dans peu de temps ^^ :p.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: #Murder Girl#
#Murder Girl#
Page 1 sur 1