Nombre de messages : 922 Age : 29 Niveau (novice ou expert) : Novice Date d'inscription : 28/07/2007
Sujet: Arabian Test Mer 29 Aoû - 12:20
Un petit test pour voir si mon nouveau citérium (mine HB 0.5) était efficace :
Je ne sais pas si vous voyez ce qu'il y a écrit mais : inspiré de la 4ème de couverture de "tous les chevaux du monde" de jean-michel lang. - L'épaule du dada est trop grosse...-
maria24 Croquis
Nombre de messages : 975 Age : 32 Niveau (novice ou expert) : expert ^^ Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: Arabian Test Mer 29 Aoû - 12:23
je trouve la téte un peu trop courte comparais au reste du corp et l'encolure est un peu trop longue mais sinon c'est trés beau^^
[Black Star] Croquis
Nombre de messages : 922 Age : 29 Niveau (novice ou expert) : Novice Date d'inscription : 28/07/2007
Sujet: Re: Arabian Test Mer 29 Aoû - 12:30
Merci ! C'est vrai qu'il est assez disproportionné ! ^^ en fait j'ai commencé par l'encolure puis j'ai terminé par la tête (sur la photo elle était trop longue donc j'avais pas réusi à la dessiner mais en la fesant à ma façon je l'ai faite très rapidement.) ce qui explique sa taille ! XD
'|Shayan|' Coloriage
Nombre de messages : 193 Age : 31 Niveau (novice ou expert) : Novice ! Humeur : Y a qu'un truc qui pêche : c'est les cours^^ Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Arabian Test Mer 29 Aoû - 13:26
Oui y a quelques problèmpes de disproportions, mais sinon vraiment très joli !!!
[Black Star] Croquis
Sujet: Re: Arabian Test Mer 29 Aoû - 13:28
Merci !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Arabian Test
Arabian Test
Page 1 sur 1