| Mocha Dun It | |
|
|
Auteur | Message |
---|
'|Shayan|' Coloriage
Nombre de messages : 193 Age : 31 Niveau (novice ou expert) : Novice ! Humeur : Y a qu'un truc qui pêche : c'est les cours^^ Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Mocha Dun It Ven 10 Aoû - 12:26 | |
| Bonjour !!! Ma première colo postée sur ce forum ! Alors c'est une colo commencée il y a longtemps, mais j'ai envie de la continuer, et, pourquoi pas, de la finir. Je tiens à dire qu'elle est très pipetée, mais que, de toute façon, elle ne participera à aucun concours.Mocha Dun ItRobe et Espèce : Je dirai que c'est un isabelle, quand à sa race je pense que c'est un Quarter Horse. Base de Moi /!\ DécalquéeEst-tu fière de ta colo ? C'est-à-dire que je n'ai aucun mérite, la colo étant très pipetée, mais, dans l'ensemble, je trouve ça plutôt réaliste. Image d'aide : C'est une photo de Christiane SLAWIK. Le fond vert est provisoire ! Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
[Black Star] Croquis
Nombre de messages : 922 Age : 29 Niveau (novice ou expert) : Novice Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Mocha Dun It Ven 10 Aoû - 12:30 | |
| Il est superbe mais comparé a la photo de naseau qui est vers nous et trop "froissé". | |
|
| |
'|Shayan|' Coloriage
Nombre de messages : 193 Age : 31 Niveau (novice ou expert) : Novice ! Humeur : Y a qu'un truc qui pêche : c'est les cours^^ Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Mocha Dun It Ven 10 Aoû - 12:42 | |
| Oui, j'arrangerai ça avec le passage du doigt (ou alors je vais essayer autre chose, je verrais !)
Merci !! | |
|
| |
maria24 Croquis
Nombre de messages : 975 Age : 32 Niveau (novice ou expert) : expert ^^ Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Mocha Dun It Ven 10 Aoû - 13:19 | |
| il est magnifique et trés réaliste (mais tu n'as aucun mérite, pipetage pwwwoooaaa ) | |
|
| |
[Black Star] Croquis
Nombre de messages : 922 Age : 29 Niveau (novice ou expert) : Novice Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Mocha Dun It Ven 10 Aoû - 13:42 | |
|
Dernière édition par le Lun 13 Aoû - 14:31, édité 2 fois | |
|
| |
maria24 Croquis
Nombre de messages : 975 Age : 32 Niveau (novice ou expert) : expert ^^ Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Mocha Dun It Ven 10 Aoû - 14:04 | |
| je disait juste sa pour rigoler vu son niveau je sais quelle est trés capable de faire des chose magnifique sans pipetté dsl si j'ai bléssé quelqu'un (je suis trés doué pour dire se ki faut pas quand y faud pas XD) | |
|
| |
[Black Star] Croquis
| |
| |
'|Shayan|' Coloriage
| Sujet: Re: Mocha Dun It Ven 10 Aoû - 15:10 | |
| - maria24 a écrit:
- il est magnifique et trés réaliste
(mais tu n'as aucun mérite, pipetage pwwwoooaaa ) Tout à fait d'accord lol ! Nan nan tu m'as pas blessé je l'ai dis moi-même que je n'avais aucun mérite alors Mais des fois pipeter permet de s'améliorer par la suite, puisqu'en pipetant, on remarque des reflets, des détails, qu'on ne faisait pas avant sur nos colos ! Mais en continuant celui-ci, j'essaierai de moins pipeter et de nuancer moi-même certaines couleurs... On verra bin le résultat, qui ne tente rien n'as rien, qui vivra verra lol ! Mais merci !!! Là je ne peux pas continuer, je suis chez ma soeur pour garder mon neveu, et comme il devraît pas tarder à se réveiller lol ! | |
|
| |
years Admin
Nombre de messages : 1699 Age : 30 Niveau (novice ou expert) : Novice Humeur : eT ToI ?! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Mocha Dun It Ven 10 Aoû - 15:17 | |
| wahou c'est superbe bravooo! | |
|
| |
'|Shayan|' Coloriage
| Sujet: Re: Mocha Dun It Ven 10 Aoû - 15:25 | |
| | |
|
| |
years Admin
Nombre de messages : 1699 Age : 30 Niveau (novice ou expert) : Novice Humeur : eT ToI ?! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Mocha Dun It Ven 10 Aoû - 19:10 | |
| hey c'est quoi ta technique? elle est superbe!^^ | |
|
| |
'|Shayan|' Coloriage
| Sujet: Re: Mocha Dun It Ven 10 Aoû - 20:41 | |
| Celle-ci c'est du pipetage intensif lol !! | |
|
| |
years Admin
| Sujet: Re: Mocha Dun It Sam 11 Aoû - 12:39 | |
| lol c'est pas bien sa!!^^nan je blageuh! | |
|
| |
'|Shayan|' Coloriage
| Sujet: Re: Mocha Dun It Sam 11 Aoû - 13:31 | |
| Lool XD
En fait je vais juste faire un essai, je vais jamais réussir à le finir... Alors j'ai une idée, mais pour ça faut que mon ordi veule bien se mettre en réseau^^. | |
|
| |
years Admin
| Sujet: Re: Mocha Dun It Sam 11 Aoû - 13:38 | |
| c'est quoi l'idée?! | |
|
| |
'|Shayan|' Coloriage
| Sujet: Re: Mocha Dun It Dim 12 Aoû - 14:53 | |
| Haha... Surprise lool !!!
Mais je ne vais pas pouvoir le faire avant un bout de temps parce que je n'ai pas accès au réseau, après un tit problème technique lol. | |
|
| |
years Admin
| Sujet: Re: Mocha Dun It Dim 12 Aoû - 17:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mocha Dun It | |
| |
|
| |
| Mocha Dun It | |
|