Nombre de messages : 886 Age : 33 Niveau (novice ou expert) : Expert niarkniarkniark Humeur : déprime totale... la rentrée c'est nul! > Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Crucify my love Mer 1 Aoû - 13:54
Wala ma new colo, j'vais essayer de la terminer avant ce soir pour la mettre au concours Il a pas de nom le pauvre pitchoune, une âme aimable pourrait lui en trouver un original? ^^
je vous poste la bête ^^ J'aime pas sa tête lol mais j'ai vraiment pas le courage de la refaire
oups j'avais oublié le formulaire
alors
Nom: enapasencoreuh
Base: Lefone
en etes vous fière: voui! (pour une fois lol)
photo d'aide:
Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 15:25, édité 1 fois
years Admin
Nombre de messages : 1699 Age : 30 Niveau (novice ou expert) : Novice Humeur : eT ToI ?! Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: Crucify my love Mer 1 Aoû - 14:13
waou yuk'!! wou il y a le doigt là ? c super et c'est quoi cette technique?!
Yukari Modérateur
Nombre de messages : 886 Age : 33 Niveau (novice ou expert) : Expert niarkniarkniark Humeur : déprime totale... la rentrée c'est nul! > Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: Crucify my love Mer 1 Aoû - 14:30
lol nan pas de doigt ^^ c'est le même technique que sur l'autre ou y'a que la tete lol mais un peu plus poussée ^^
years Admin
Nombre de messages : 1699 Age : 30 Niveau (novice ou expert) : Novice Humeur : eT ToI ?! Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: Crucify my love Mer 1 Aoû - 14:35
waou bon je cherche des nom:pitoune blackglop
mushoo; loveblack; amour noire de galop
hihi j'en ai plein en reserve!^^
Yukari Modérateur
Sujet: Re: Crucify my love Mer 1 Aoû - 14:39
ouh c'est zouli ^^ j'aime bien blacklove mais je sais pas encore si je lui donne un nom japonais lol (chui en train d'écouter un groupe japonais alors... ) ou alors "crucify my love" mhhh *réflexion intense*
years Admin
Sujet: Re: Crucify my love Mer 1 Aoû - 14:50
roo, moi le zaponis >.<
[Black Star] Croquis
Nombre de messages : 922 Age : 29 Niveau (novice ou expert) : Novice Date d'inscription : 28/07/2007
Sujet: Re: Crucify my love Mer 1 Aoû - 14:55
Pour la tête je pense que c'est la bouche et l'oeil qui posent problème. Moi les noms j'en trouvent 1 par colo alors.. lol Quandj'ai vu ta colo j'ai pené à Ouganda mais c'est pas beau... lol Sinon superbe !
Yukari Modérateur
Sujet: Re: Crucify my love Mer 1 Aoû - 15:26
bon c'est bon pour le nom c'est un nom de chanson troptrop belle Je vais essayer de retoucher la bouche apres avoir fait les crins
years Admin
Sujet: Re: Crucify my love Mer 1 Aoû - 15:29
rrrrrrrrrrrroooooooooooooo les crins boua! je deteste les faires!!!
Yukari Modérateur
Sujet: Re: Crucify my love Mer 1 Aoû - 15:30
lol moa aussi je déteste c'est toujours le foarage total XD
years Admin
Sujet: Re: Crucify my love Mer 1 Aoû - 15:35
mdr tu rigoles les tien sont super
Yukari Modérateur
Sujet: Re: Crucify my love Mer 1 Aoû - 20:23
NNAAAANNN ils sont mocheuh!!!
Shot at 2007-08-01
maria24 Croquis
Nombre de messages : 975 Age : 32 Niveau (novice ou expert) : expert ^^ Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: Crucify my love Mer 1 Aoû - 22:06
mais nan ils sont trés bo enfin juste un ptit truc qui cloche normalement les crin de la queu ne devrait aller que vers la droite comme le cheval est au galop la sa fait un peu hérison
Yukari Modérateur
Sujet: Re: Crucify my love Jeu 2 Aoû - 10:44
ba si il bouge la queue sa se peut d'abord! XD en fait j'ai suivit la base et j'ai vraiment trop trop pas le courage de refaire les crins disoulée ils resteront comme ca ^^
years Admin