Nombre de messages : 922 Age : 29 Niveau (novice ou expert) : Novice Date d'inscription : 28/07/2007
Sujet: Murdock Mar 31 Juil - 22:17
Salut ! Bon ben première colo que je poste dans cette partie. Je vous monte le début sans attendre :
Nom : Murdock Base : Virgule20 Race - Espèce : PRE (je suppose) - Cheval ! Es-tu fière de ta colo ? : Pour l'instant oui vu que c'est une sans photo(s) d'aide !
Bien sûr j'ai des choses à modifier mais le ventre est presque terminé donc si vous avez des critiques, des suggestions ou autre chose allez-y !
Suite 1 :
Cliquez !
Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 15:22, édité 1 fois
years Admin
Nombre de messages : 1699 Age : 30 Niveau (novice ou expert) : Novice Humeur : eT ToI ?! Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: Murdock Mer 1 Aoû - 12:27
waou*pete un plomb* mis comment vous faites pour avoir des colo aussi magnifique!
[Black Star] Croquis
Nombre de messages : 922 Age : 29 Niveau (novice ou expert) : Novice Date d'inscription : 28/07/2007
Sujet: Re: Murdock Mer 1 Aoû - 12:47
Merci beaucoup ! ^^ J'ai vachement bataillé pour le ventre (1 heure dessus.. lol) moi j'ai pas passé le doigt c'est juste de l'aérographe (petite précision ) ! Mais bon je trouve quand même mon début de la tête raté. Je m'y remet !
years Admin
Nombre de messages : 1699 Age : 30 Niveau (novice ou expert) : Novice Humeur : eT ToI ?! Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: Murdock Mer 1 Aoû - 12:53
nan t'es malade c'est wow!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Black Star] Croquis
Sujet: Re: Murdock Mer 1 Aoû - 13:01
Ben je sais pas (quoique c'est peut-être vrai que je suis malade ) mais je trouve le naseau gauche (pour le cheval) mal mis en relief et en profondeur et sa lèvre inférieure est bizarre. En plus faut que j'y passe une autre couche ou d'autre petits coups par dessus car c'est trop "transparent". Mais bon si tu dis qu'il est magnifique, je voudrais bien te croire mais pas avant d'avoir rectifier tout ça... lol Enfin si tu le trouves vraiment merciii
years Admin
Sujet: Re: Murdock Mer 1 Aoû - 13:03
c'est vri que le naseaux droi (pour nous) est zarb et est un peu trop dilaté (j'espere que je ne dit pas de connerie!XD) sinon il est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!superbe!
[Black Star] Croquis
Sujet: Re: Murdock Mer 1 Aoû - 13:10
Bon ben encore merci je me dépêche de le continuer et je poste la suite !
years Admin
Sujet: Re: Murdock Mer 1 Aoû - 13:11
oki!!
maria24 Croquis
Nombre de messages : 975 Age : 32 Niveau (novice ou expert) : expert ^^ Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: Murdock Mer 1 Aoû - 13:38
il est trés boo enfin j'atten la suite pour mieux juger^^ sinon c'est vrai que le naseau droite est bisarre on dirait qu'il vas s'envoler
[Black Star] Croquis
Sujet: Re: Murdock Mer 1 Aoû - 15:19
Correction des défauts effectuée. La suite y'en a pas vraiment mais je voulais vous montrer la rectification. Pour le naseau droit j'ai essayé et je l'ai légèrement modifié. J'aurai bien aimer la terminer cet après-midi pour la poster aux concours de passage avant ce soir mais je mets trop de temps car je ne veux pas la bousiller donc ce sera non. Mais j'essaierai de la poster au prochain. ^^ Vous pouvez voir le début de la joue bien sûr il y aura plein d'autre couleurs passées par dessus.
Cliquez pour la voir en taille réelle !
years Admin
Sujet: Re: Murdock Mer 1 Aoû - 15:21
waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuooooooooooooooooiuououououo superbe! mais les naseux sont exorbité on dierait
[Black Star] Croquis
Sujet: Re: Murdock Mer 1 Aoû - 15:24
Mirci !! Oui en fait c'est le naseau droit qui m'énerve. Plus on le regarde plus il a l'air de partir du cheval. Je vais le retoucher à mon retour. Sur ce... à tout à l'heure le monde !
years Admin
Sujet: Re: Murdock Mer 1 Aoû - 15:26
oki a+
Yukari Modérateur
Nombre de messages : 886 Age : 33 Niveau (novice ou expert) : Expert niarkniarkniark Humeur : déprime totale... la rentrée c'est nul! > Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: Murdock Mer 1 Aoû - 15:32
effectivement les naseaux clochent! N'essaie pas d'aller le plus vite possible, c'est le meilleur moyen de te foirer!
[Black Star] Croquis
Sujet: Re: Murdock Mer 1 Aoû - 20:52
Ouais c'est pour ça je je vais à 2 à l'heure. lol Enfin là je uis en train de le continuer.
years Admin
Sujet: Re: Murdock Ven 3 Aoû - 14:58
oki bonne chyance pour la suiteuh!^)(^
[Black Star] Croquis
Sujet: Re: Murdock Ven 3 Aoû - 15:13
Merci ! Ben là je bloque un peu mais bon... lol
years Admin
Sujet: Re: Murdock Ven 3 Aoû - 15:25
lol^^
maria24 Croquis
Nombre de messages : 975 Age : 32 Niveau (novice ou expert) : expert ^^ Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: Murdock Ven 3 Aoû - 17:02
c'est trés beau ses naseau on dirait qu'il a deux petites trompes qui lui sorte du bout du nez essai peu étre de foncer un peu le tour
[Black Star] Croquis
Sujet: Re: Murdock Sam 4 Aoû - 11:49
maria24 a écrit:
c'est trés beau ses naseau on dirait qu'il a deux petites trompes qui lui sorte du bout du nez essai peu étre de foncer un peu le tour
C'est ce qui est fait sur la uite mais y'en a tellement peu que je préfère ne pas montrer.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Murdock
Murdock
Page 1 sur 1