c vrai que de loin il est bo bon jme suis amuser a peinturlurer un peuXD dsl si je raconte trop de bétises
en turquoise: contours pwwwwooooaaa en bleu comme a dit [versouille] il y a une différence entre la téte et l'encolure et on voit encore des traits de pinceau sur la haut de la joue. l'apophise est encore mal faite normalement elle devrait se trouver au niveau du trait vert marque la plus et met un ptit reflet derriére pour donner de la profondeur(enfin regarde une photo sa t'apprendra plus que moi^^) suprime le reflet en violet et retravaille un peu la bouche et ses contoours la sa fait un peu broullion et...* bon va te coucher au lieu de raconter des bétisesXD* bon aller j'arréte de chipoter il et trés bo
years Admin
Nombre de messages : 1699 Age : 30 Niveau (novice ou expert) : Novice Humeur : eT ToI ?! Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: [color=red]kill me!![/color] Mar 31 Juil - 13:25
roola j'ai du boulou mais les contours pas encore faits... et pour le violet l'oreil n'est pas encore faite d'ou je vais vite modifié
l'apophyse été plcé comme sa sur la base il me semble?!
et pour la bouche : Gwanagnagnaw!
sinon merci beucoup!!!
maria24 Croquis
Nombre de messages : 975 Age : 32 Niveau (novice ou expert) : expert ^^ Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: [color=red]kill me!![/color] Mar 31 Juil - 13:34
et bah au boulot
years Admin
Nombre de messages : 1699 Age : 30 Niveau (novice ou expert) : Novice Humeur : eT ToI ?! Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: [color=red]kill me!![/color] Mar 31 Juil - 13:49
quelque modif grace a mimou!
maria24 Croquis
Nombre de messages : 975 Age : 32 Niveau (novice ou expert) : expert ^^ Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: [color=red]kill me!![/color] Mar 31 Juil - 13:59
c'est perfect ma mac'do^^ (attention les contour n'ont pas été bien fait partout^^)
years Admin
Sujet: Re: [color=red]kill me!![/color] Mar 31 Juil - 14:02
c vrai mirci!!^^ ba les crins!!! nnnnnnoooooooooonnnnnnn pas les crins ca va etre la cata!!
years Admin
Sujet: Re: [color=red]kill me!![/color] Mar 31 Juil - 14:53
avec les crins!burk raté!
maria24 Croquis
Sujet: Re: [color=red]kill me!![/color] Mar 31 Juil - 15:03
passe le doigt^^
[Black Star] Croquis
Nombre de messages : 922 Age : 29 Niveau (novice ou expert) : Novice Date d'inscription : 28/07/2007
Sujet: Re: [color=red]kill me!![/color] Mar 31 Juil - 15:07
Essaie de donner plus de profondeur à ton oreille en rajoutant plus d'ombre. Pour tes crins essaie de leur donner plus de volume en marquant un peu plus le noir. Et pase le doigt par-dessus en effilochant les pointes. Voilà quelques petits trucs qui me dérangent :
Donc :
A côté de la bouche c'est juste le doigt qui n'a pas été passé ce qui laisse un gros truc marron foncé (c'est petit mais pour moi c'est gros ), les crins ne sont pas très "raccordés" au cheval, et pour finir... le tuc blanc de l'oreille. Je suppose que c'est un reflet mais il est très bizarre. on dirait que l'on a pas mis de couleurs à cet endroit et que le doigt a été passé dessus comme ça. Sinon le reste est superbe !
years Admin
Sujet: Re: [color=red]kill me!![/color] Mar 31 Juil - 15:10
rrrrroooooooola j'encore du boulot..! mdr oki je vais essayé!^^
maria24 Croquis
Sujet: Re: [color=red]kill me!![/color] Mar 31 Juil - 15:11
courage^^ (on aime tous barbouiller ta coloXD)
[Black Star] Croquis
Nombre de messages : 922 Age : 29 Niveau (novice ou expert) : Novice Date d'inscription : 28/07/2007
Sujet: Re: [color=red]kill me!![/color] Mar 31 Juil - 15:17
Courage !! (Et oui moi aussi j'adore surtout en jaune canarie.....)
years Admin
Sujet: Re: [color=red]kill me!![/color] Mar 31 Juil - 15:24
mdr oui j'ai vu!!
plus eérieusement :merci vous etes super gentil de m'aidéé et tout personne sur equidart ou autre part ne m'urais aidé et tout comme sa..(si a part ma cowcowteuh:! n'a mouwa
vous etes super !!!!trop zentil
et merci boubou d'avoire créé ce super forum ou il y a bonne entende!^^ j'vous aime!
oup's l l tite modif
pour vous!!^^
[Black Star] Croquis
Sujet: Re: [color=red]kill me!![/color] Mar 31 Juil - 15:31
Mais de rien on t'aime nous aussi ! Pour les crins je veux dire quelque chose mais j'arrive pas à l'expliquer donc on va voir si maria y arrivera !
years Admin
Sujet: Re: [color=red]kill me!![/color] Mar 31 Juil - 15:32
oui !^^ ils sont flou mdr mamaz'elle les pro!
[Black Star] Croquis
Sujet: Re: [color=red]kill me!![/color] Mar 31 Juil - 15:33
Je suis vraiment pas une pro moi ! Les colos j'arrive à les faire que quand la base m'inspire sinon c'est vraiment moche alors....... lol
years Admin
Sujet: Re: [color=red]kill me!![/color] Mar 31 Juil - 15:35
mdr mais mon
maria24 Croquis
Sujet: Re: [color=red]kill me!![/color] Mar 31 Juil - 15:36
mais oui moi aussi je vous n'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmeeeeeeeeee *hum hum on se calmeXD* euh moi non plus je c'est pas trops l'expliquer(on va dire les crin c'est pas m'on fortXD) essai de prendre le doigt plus fin pour bien les effilocher ^^
years Admin
Sujet: Re: [color=red]kill me!![/color] Mar 31 Juil - 15:41
il est u 2me préci! déj!^^
[Black Star] Croquis
Sujet: Re: [color=red]kill me!![/color] Mar 31 Juil - 15:41
Oui voilà on va se calmer.. mdr enfin pour les crins oui c'est vrai c'est pas mon fort à moi non plus (pourtant je veux toujours les faire ! ^^). Sur ce, à ce soir !
maria24 Croquis
Sujet: Re: [color=red]kill me!![/color] Mar 31 Juil - 15:43
tu travaille avec quelle logiciel
years Admin
Sujet: Re: [color=red]kill me!![/color] Mar 31 Juil - 15:44
ce soir!!^^ merci pour votre aide moi tofiltre studio