Bousouf Admin
| Sujet: Nouveau concours de Design de Janvier-février Jeu 26 Juil - 18:36 | |
| Bonjour et bienvenue dans le nouveau concours de Design de septembre, Couleurs dominantes: Blanc, bleu(variant du pale au foncé mais pas trop violent), vert(pâle et vert pelouse, je ne veux pas de kaki!!) on fait dans le clair et la légèreté. Thème: Le ciel (pégase) et mythologie (licorne...) bien sur en rapport avec des chevaux, ça peut être une petite scène (elfe+cheval) et toutes sortes de choses comme ça mais en restant dans la légèreté, la beauté et l'émerveillement. But: Chaque participant doit faire des colos (5/pers. max) en rapport avec le thèmes et les couleurs. A la fin, plusieurs colos seront choisies pour faire les boutons du forum. Règle: base décalquée interdite formulaire à suivre et à remettre pour chaque colo SMS interdit TOUT FLOOD SERA SUPPRIMER!! Les questions sont à me poser par MP. Formulaire de participation: - Code:
-
[b]Pseudo:[/b] [b]Base:[/b] [b]Colo:[/b] Bonne chance à tous!! | |
|
'|Shayan|' Coloriage
Nombre de messages : 193 Age : 31 Niveau (novice ou expert) : Novice ! Humeur : Y a qu'un truc qui pêche : c'est les cours^^ Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau concours de Design de Janvier-février Ven 10 Aoû - 2:08 | |
| Je souhaite participer avec cete colo. Si elle doit absolument présenter des signes de mythologie, je pourrais éventuellement la tranformer en licorne lol ! Mais j'ai pensé qu'elle pourrai participer car elle présente les couleurs demandées. Merci de me prévenir Pseudo : Shayan Base de : Lefone (Equid'Art) Colo : Terre de Feu Je peut éclaircir le BG à volonté, il suffit de demander ! | |
|
bourpif Gribouilli
| Sujet: Re: Nouveau concours de Design de Janvier-février Dim 30 Déc - 14:39 | |
| Bon voila, je n'ai jamais fait de fond auparavant, ni de pegase d'ailleur :S Alor je tente quand meme ma chance bon , sans commantaire please xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau concours de Design de Janvier-février | |
| |
|