| £¤* Minouche *¤£ , Pulko , Eclat de Perle et Dark Katchan | |
|
|
laquelle préférez vous ? | £¤* Minouche *¤£ | | 0% | [ 0 ] | Pulko | | 40% | [ 2 ] | Eclat de Perle | | 20% | [ 1 ] | Dark Katchan | | 40% | [ 2 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
bourpif Gribouilli
| Sujet: £¤* Minouche *¤£ , Pulko , Eclat de Perle et Dark Katchan Sam 7 Juil - 13:25 | |
| Hellow tout le monde !! Je suis nouvelle sur ce forum, mais j'étais déjà sur equidart et equideographx et equideo.Alors pour commencer, je vais d'abord vous faire part de mes 4 dernieres colo ^^Elles ne sont pas super, et sa fais looongtemps que je n'en ai plus fait Alors, qu'en pensez - vous ? Lachez vos critiques, vos conseils, etc ... P.S : j'adore jouer avec les " souligner" , "gras" et " italique" ^^ Dark Katchan Base : Gege16 Eclat de perle Base : Gege16 Pulko Base : Gege16 Base de Samba 24 J'ai posté ces 4 colo sur le concour passage Expert, croyez-vous que j'y arriverai ?Et quelle colo préférez-vous ?
Dernière édition par le Dim 8 Juil - 22:53, édité 1 fois | |
|
| |
Yukari Modérateur
Nombre de messages : 886 Age : 33 Niveau (novice ou expert) : Expert niarkniarkniark Humeur : déprime totale... la rentrée c'est nul! > Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: £¤* Minouche *¤£ , Pulko , Eclat de Perle et Dark Katchan Sam 7 Juil - 19:22 | |
| bien sur t'as toutes tes chances pour passer confirmé ^^ elles sont tres jolies, surtout Dark Katchan (faudrais que tu réduise un peu la taille d'éclat de perle) | |
|
| |
years Admin
Nombre de messages : 1699 Age : 30 Niveau (novice ou expert) : Novice Humeur : eT ToI ?! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: £¤* Minouche *¤£ , Pulko , Eclat de Perle et Dark Katchan Sam 7 Juil - 19:51 | |
| waou tu sais deja se que j'en pensse!^^
et pulko s'etait avec moi que tu l'as fais !^^ | |
|
| |
bourpif Gribouilli
| Sujet: Re: £¤* Minouche *¤£ , Pulko , Eclat de Perle et Dark Katchan Sam 7 Juil - 20:08 | |
| | |
|
| |
years Admin
Nombre de messages : 1699 Age : 30 Niveau (novice ou expert) : Novice Humeur : eT ToI ?! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: £¤* Minouche *¤£ , Pulko , Eclat de Perle et Dark Katchan Sam 7 Juil - 20:11 | |
| heu cocote tu peux me faire un tit tutos sur tes crins ou m'expliqué stp je pige rien!! j'arrive pas | |
|
| |
bourpif Gribouilli
| Sujet: Re: £¤* Minouche *¤£ , Pulko , Eclat de Perle et Dark Katchan Sam 7 Juil - 20:35 | |
| mdr !! je voudrais bien !! le problème, c'est que j'ai supprimer recemment toutes les étapes que j'avais sauvegardée.... mais bon, je peux essayer ^^ j'en referai xD | |
|
| |
eleden1 Gribouilli
| Sujet: Re: £¤* Minouche *¤£ , Pulko , Eclat de Perle et Dark Katchan Sam 7 Juil - 22:44 | |
| moi ma préfér c'est drark katchan ele est vrément sublime !!! | |
|
| |
bourpif Gribouilli
| Sujet: Re: £¤* Minouche *¤£ , Pulko , Eclat de Perle et Dark Katchan Dim 8 Juil - 10:04 | |
| | |
|
| |
years Admin
| Sujet: Re: £¤* Minouche *¤£ , Pulko , Eclat de Perle et Dark Katchan Dim 8 Juil - 13:05 | |
| merci cowcowte!^^cht'aime!♥
mais la taille limite des colo est 600X600 tu peux réduire tes image comme je l'ai fais dans ton poste d'expert | |
|
| |
bourpif Gribouilli
| Sujet: Re: £¤* Minouche *¤£ , Pulko , Eclat de Perle et Dark Katchan Dim 8 Juil - 14:45 | |
| | |
|
| |
years Admin
| Sujet: Re: £¤* Minouche *¤£ , Pulko , Eclat de Perle et Dark Katchan Dim 8 Juil - 15:11 | |
| | |
|
| |
bourpif Gribouilli
| Sujet: Re: £¤* Minouche *¤£ , Pulko , Eclat de Perle et Dark Katchan Dim 8 Juil - 22:53 | |
| | |
|
| |
years Admin
| Sujet: Re: £¤* Minouche *¤£ , Pulko , Eclat de Perle et Dark Katchan Dim 8 Juil - 23:04 | |
| merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: £¤* Minouche *¤£ , Pulko , Eclat de Perle et Dark Katchan | |
| |
|
| |
| £¤* Minouche *¤£ , Pulko , Eclat de Perle et Dark Katchan | |
|