Nombre de messages : 746 Age : 29 Niveau (novice ou expert) : Novice et pas prête d'être expert Humeur : Déprimé [je sais c'est le vac mais je sais pas se que j'ai] Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Passage en expert colo n°1[Chamalow] [finish] Mer 4 Juil - 17:09
je fait cette colo pour le pasage en expert donc j'attend vos avis
Base: de moi colo: de moi avec l'aide de cette photo de C. Slawik
Nom: Chamalow En êtes vous fière: oui assez
Etape N°2
Terminer
Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 15:24, édité 3 fois
bimilie Esquisse
Nombre de messages : 448 Age : 115 Humeur : si eclaire ne boite plus je vais bien Date d'inscription : 14/06/2007
Sujet: Re: Passage en expert colo n°1[Chamalow] [finish] Mer 4 Juil - 19:33
pas mal continu ! j'attent la suite ! je te conseillerais de passer le doigt plus que la goute! les contrast sont trés bien mais je te conseilerrai de rajouter un reflet sur l'encolure !
Yukari Modérateur
Nombre de messages : 886 Age : 33 Niveau (novice ou expert) : Expert niarkniarkniark Humeur : déprime totale... la rentrée c'est nul! > Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: Passage en expert colo n°1[Chamalow] [finish] Mer 4 Juil - 20:30
pour l'instant il n'y a pas grand chose, fait attention a ne pas laisser de blanc car lors du passage du doigt ca va pas etre du gateau
Laure Modérateur
Nombre de messages : 746 Age : 29 Niveau (novice ou expert) : Novice et pas prête d'être expert Humeur : Déprimé [je sais c'est le vac mais je sais pas se que j'ai] Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Re: Passage en expert colo n°1[Chamalow] [finish] Mer 4 Juil - 22:08
lol j'ai déja fait un passage sur un brouillons sa marche sans blem
Laure Modérateur
Sujet: Re: Passage en expert colo n°1[Chamalow] [finish] Mer 4 Juil - 22:10
la suite
maria24 Croquis
Nombre de messages : 975 Age : 32 Niveau (novice ou expert) : expert ^^ Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: Passage en expert colo n°1[Chamalow] [finish] Mer 4 Juil - 22:52
c'est jolie j'adore son oeil
bimilie Esquisse
Nombre de messages : 448 Age : 115 Humeur : si eclaire ne boite plus je vais bien Date d'inscription : 14/06/2007
Sujet: Re: Passage en expert colo n°1[Chamalow] [finish] Jeu 5 Juil - 11:07
je teconseillerai de rajouter plus de reflet dans l'oeil !
Laure Modérateur
Sujet: Re: Passage en expert colo n°1[Chamalow] [finish] Jeu 5 Juil - 11:43
ok terminer
Laure Modérateur
Sujet: Re: Passage en expert colo n°1[Chamalow] [finish] Jeu 5 Juil - 15:24
amélioré
bimilie Esquisse
Sujet: Re: Passage en expert colo n°1[Chamalow] [finish] Jeu 5 Juil - 16:33
ques ce qui a changer ?
Laure Modérateur
Sujet: Re: Passage en expert colo n°1[Chamalow] [finish] Jeu 5 Juil - 16:35
a plus les contontour lol
bimilie Esquisse
Sujet: Re: Passage en expert colo n°1[Chamalow] [finish] Jeu 5 Juil - 16:55
a ok ^^ c'est mieux mais on aurait dit que tu tremble pour les contours l'oeil est trop terne et le toupet trop gros sinon les contrasts sont vraiments bien !
years Admin
Nombre de messages : 1699 Age : 30 Niveau (novice ou expert) : Novice Humeur : eT ToI ?! Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: Passage en expert colo n°1[Chamalow] [finish] Jeu 5 Juil - 17:24
waou!^^
Yukari Modérateur
Nombre de messages : 886 Age : 33 Niveau (novice ou expert) : Expert niarkniarkniark Humeur : déprime totale... la rentrée c'est nul! > Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: Passage en expert colo n°1[Chamalow] [finish] Jeu 5 Juil - 20:03
joli! la bouche est bizarre, et la joue est un peu brouillone
Laure Modérateur
Sujet: Re: Passage en expert colo n°1[Chamalow] [finish] Ven 6 Juil - 12:54
ok je vais voir merci
eleden1 Gribouilli
Sujet: Re: Passage en expert colo n°1[Chamalow] [finish] Ven 6 Juil - 14:25
jolie mais la bouche est bizard en éfet ^^
years Admin
Nombre de messages : 1699 Age : 30 Niveau (novice ou expert) : Novice Humeur : eT ToI ?! Date d'inscription : 05/06/2007
Sujet: Re: Passage en expert colo n°1[Chamalow] [finish] Ven 6 Juil - 14:32
moi je dit: -on dirait que l'on voit les traits de base -le doigt n'est pas passer assez soignesement -et avec une ocapacité trop elvé je pensse -il y a un trait de base ou un trait foncé au nivaux de la jointure du bas de l'oreil et la tempe -l'apophyse(ou arette) Zygomatique est biZar -le naseau est trop dilaté!^^ -et la bouche fait effectivement brouillon
sinon moi j'aime bien la fancon dont tu as fais les crins^^
j'adowre trouvé se qui cloche ^^
bourpif Gribouilli
Sujet: Re: Passage en expert colo n°1[Chamalow] [finish] Sam 7 Juil - 13:28
il est biien :!!!!
il est même très biien !!!!
BRAVO ^^
Laure Modérateur
Sujet: Re: Passage en expert colo n°1[Chamalow] [finish] Jeu 12 Juil - 18:29
merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Passage en expert colo n°1[Chamalow] [finish]