| Camille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Camille Gribouilli
Nombre de messages : 5 Niveau (novice ou expert) : novice Humeur : CoOl Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Camille Mar 3 Juil - 16:01 | |
| - Pseudo : Camille - Prénom : Camille - Tu aimes ? tout ce qui est relatif aux animaux, ou au sport - Tu n'aimes pas ? les gens qui se la jouent - Tu connais du monde, ici ? euh quelqu'un qui est sur un fow nommé EDA (Morgane) - Parle nous de toi : tes passions, tes activités, ta petite vie en générale! Je fais de l'aérobic, un sport que j'adore, et je joue du piano depuis 5 ans, j'ai donc un assez bon niveau. Je fais des stages d'équitation de temps en temps dans l'année. Chaque semaine, je vais courir, seule, car ça me détend, et je vais à la piscine aussi, pour nager.(comme vous le remarquez surement, je suis assez sportive). Je fais aussi beaucoup de sorties avec mes amis, et je vais à des soirées de temps en temps. - Facultatif - Montre nous un de tes dessins, ou colo(risation) : vous aurez bientôt l'occasion d'en voir, vous inquiétez pas pour ça | |
|
| |
maria24 Croquis
Nombre de messages : 975 Age : 32 Niveau (novice ou expert) : expert ^^ Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Camille Mar 3 Juil - 16:04 | |
| | |
|
| |
Camille Gribouilli
Nombre de messages : 5 Niveau (novice ou expert) : novice Humeur : CoOl Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Camille Mar 3 Juil - 16:04 | |
| | |
|
| |
Yukari Modérateur
Nombre de messages : 886 Age : 33 Niveau (novice ou expert) : Expert niarkniarkniark Humeur : déprime totale... la rentrée c'est nul! > Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Camille Mar 3 Juil - 16:08 | |
| | |
|
| |
years Admin
Nombre de messages : 1699 Age : 30 Niveau (novice ou expert) : Novice Humeur : eT ToI ?! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Camille Mar 3 Juil - 16:10 | |
| | |
|
| |
Laure Modérateur
Nombre de messages : 746 Age : 29 Niveau (novice ou expert) : Novice et pas prête d'être expert Humeur : Déprimé [je sais c'est le vac mais je sais pas se que j'ai] Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Camille Mar 3 Juil - 17:38 | |
| bienvenue miss est ce que camilloute ca te vas comme sur nom kasi tou e monde en a un sur le fow moi c'est cowcote ou cocoteeuuuuuuh etc yukari: Yuk' Years: mac'do bimilie: bimilouille et notre admin adoré bousouf: boubou ou souf' | |
|
| |
Camille Gribouilli
| Sujet: Re: Camille Mar 3 Juil - 18:09 | |
| ok pa de blem même si je préfère plutôt camouille, cam ou cam's | |
|
| |
Laure Modérateur
Nombre de messages : 746 Age : 29 Niveau (novice ou expert) : Novice et pas prête d'être expert Humeur : Déprimé [je sais c'est le vac mais je sais pas se que j'ai] Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Camille Mar 3 Juil - 18:31 | |
| | |
|
| |
bimilie Esquisse
Nombre de messages : 448 Age : 115 Humeur : si eclaire ne boite plus je vais bien Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Camille Mar 3 Juil - 19:31 | |
| | |
|
| |
years Admin
Nombre de messages : 1699 Age : 30 Niveau (novice ou expert) : Novice Humeur : eT ToI ?! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Camille Jeu 5 Juil - 17:22 | |
| lol oui cam's^^ quand on sera plein sa sera cho a géré avec tous les surnoms | |
|
| |
Bousouf Admin
| Sujet: Re: Camille Jeu 5 Juil - 17:27 | |
| Coucou!! Et sur EDA c'est moi Morgane | |
|
| |
Yukari Modérateur
Nombre de messages : 886 Age : 33 Niveau (novice ou expert) : Expert niarkniarkniark Humeur : déprime totale... la rentrée c'est nul! > Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Camille Jeu 5 Juil - 20:00 | |
| toulemonde a dit bonjours je lock ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camille | |
| |
|
| |
| Camille | |
|