Yukari Modérateur
Nombre de messages : 886 Age : 33 Niveau (novice ou expert) : Expert niarkniarkniark Humeur : déprime totale... la rentrée c'est nul! > Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Yukari Sam 2 Juin - 19:19 | |
| - Pseudo : Yukari - Prénom : je-le-dirais-pas-pq-je-l'aime-pas - Tu aimes ? mes amis, ma guitare, mon chat, les chevaux, Muse, dessiner (mm si je suis nulle en dessin ), chanter (mm si je chante faux XD), l'aikido, faire des colos, la rando a cheval - Tu n'aimes pas ? les araignées, quand mon frere squatte l'ordi toute la journée, les cours d'histoire, courir, m'ennuyer - Tu connais du monde, ici ? pour l'instant... nan XD - Parle nous de toi : tes passions, tes activités, ta petite vie en générale!: petite vie tout a fait ordinaire, quedal to say - Facultatif - Montre nous un de tes dessins, ou colo(risation) : plus tard ^^ | |
|
Bousouf Admin
| Sujet: Re: Yukari Sam 2 Juin - 21:15 | |
| Bienvenue Je suis contente que tu te sois inscrit | |
|
years Admin
Nombre de messages : 1699 Age : 30 Niveau (novice ou expert) : Novice Humeur : eT ToI ?! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Yukari Mar 5 Juin - 23:48 | |
| willkommen (en retard lol!) | |
|
Laure Modérateur
Nombre de messages : 746 Age : 29 Niveau (novice ou expert) : Novice et pas prête d'être expert Humeur : Déprimé [je sais c'est le vac mais je sais pas se que j'ai] Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Yukari Jeu 7 Juin - 20:18 | |
| ca c'ets sur surtout que c'est le 1éré menbre lol | |
|
Yukari Modérateur
Nombre de messages : 886 Age : 33 Niveau (novice ou expert) : Expert niarkniarkniark Humeur : déprime totale... la rentrée c'est nul! > Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Yukari Jeu 7 Juin - 20:49 | |
| | |
|
years Admin
Nombre de messages : 1699 Age : 30 Niveau (novice ou expert) : Novice Humeur : eT ToI ?! Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Yukari Lun 11 Juin - 18:22 | |
| mdr bon nous bon modos montrons l'exemple : | |
|
Laure Modérateur
Nombre de messages : 746 Age : 29 Niveau (novice ou expert) : Novice et pas prête d'être expert Humeur : Déprimé [je sais c'est le vac mais je sais pas se que j'ai] Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Yukari Lun 11 Juin - 20:03 | |
| daccord [je flood là ]
JE LOCK les présentations terminer et accepter | |
|