Nombre de messages : 448 Age : 115 Humeur : si eclaire ne boite plus je vais bien Date d'inscription : 14/06/2007
Sujet: jeune arabe Ven 29 Juin - 9:55
Bizzour
je vien de peindre un jeune arbe de environ 2 ans à la peinture et je suis pas du tout une pro vous aver un avis sur ma peinture des conseils ?
alors n'ésiter plus j'ai besoin de vos critiques pour progresser ^^
bimilie Esquisse
Nombre de messages : 448 Age : 115 Humeur : si eclaire ne boite plus je vais bien Date d'inscription : 14/06/2007
Sujet: Re: jeune arabe Ven 29 Juin - 21:20
je sais c'est pas trés beau mais c'est pour ca que je le poste c'est pour avoir des critiques et des conseils !
Yukari Modérateur
Nombre de messages : 886 Age : 33 Niveau (novice ou expert) : Expert niarkniarkniark Humeur : déprime totale... la rentrée c'est nul! > Date d'inscription : 02/06/2007
Sujet: Re: jeune arabe Ven 29 Juin - 21:31
t'as du courage de fair un portrait a la peinture ^^ alors je suis pas une pro en peinture donc je peux pas te donner de conseils la dessus par contre > les oreilles sont trop petites > l'oeil est trow grow > le naseau est trow bas
voilou dsl je peux pas t'aider plus que ca
bimilie Esquisse
Sujet: Re: jeune arabe Sam 30 Juin - 10:50
a bein oui t'a raison merci le prochain sera mieux je le posterait en suivant tes conseils ,merci !!!
d'autres conseils au niveau de la peinture ?
Laure Modérateur
Nombre de messages : 746 Age : 29 Niveau (novice ou expert) : Novice et pas prête d'être expert Humeur : Déprimé [je sais c'est le vac mais je sais pas se que j'ai] Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Re: jeune arabe Lun 2 Juil - 16:57
non peut pas t'aidée j'ai pas le courage d'en fair elol